avis sur cette coiffure

laurence73

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,

Voilà , je voudrais pour la rentrée de septembre me faire cette coupe jessie-j-mar-14-2011-600.jpgpour l'instant j'ai le visage encore rond , mais je suis en plein régime et je pense que pour fin août pour la coupe se sera bon !!!! j'aimerai juste savoir si cette coiffure est facile à entretenir , si le rendu est mieux sur cheveux noir comme elle (je suis châtain plutôt foncé) . Merci d'avance pour vos conseils . lolo

PS/ je porte des lunettes cela ne fera t-il pas trop nana mouskouri ????

Re : avis sur cette coiffure

Mdrrr Nana Mouskouri! Tu m'as tué!!:lol:
Tu n'aurais pas une photo de toi pour qu'on puisse mieux te conseiller? :)

Pour répondre à ta question, une frange droite c'est plutôt contraignant à entretenir. Il faudra la couper souvent, selon à quelle vitesse poussent tes cheveux. Moi, par exemple, mes cheveux poussent super vite, donc je dois la couper toutes les 1 ou 2 semaines.

Concernant la couleur je ne pense pas que cette coiffure aille mieux aux cheveux noirs qu'autres autres. Il y a beaucoup de monde qui a cette coupe et à qui ça va très bien! Ca dépend plus du visage que de la couleur de cheveux selon moi (voir photos)

Pièces jointes

• Lady+GaGa+Poker_Face.jpg
    Lady+GaGa+Poker_Face.jpg
    27.2 KB · Affichages: 484
  • 12f91181a56b96f8f368fd0e7a3ab122.jpg
    12f91181a56b96f8f368fd0e7a3ab122.jpg
    34.1 KB · Affichages: 95

J'ai trouvé ça sur le net! Je trouve pas que ça fasse Nana Mouskouri une frange et des lunettes lol.
Bon les lunettes de la brune ne la mette pas en valeur mais ça choque pas...

Pièces jointes

• katemossYSL_450x455.jpg
    katemossYSL_450x455.jpg
    43.7 KB · Affichages: 720
  • lunettes_masculin_feminin_image_sousdossier_portrait.jpg
    lunettes_masculin_feminin_image_sousdossier_portrait.jpg
    11.3 KB · Affichages: 218

Mdrrr Nana Mouskouri! Tu m'as tué!!:lol:
Tu n'aurais pas une photo de toi pour qu'on puisse mieux te conseiller? :)

Pour répondre à ta question, une frange droite c'est plutôt contraignant à entretenir. Il faudra la couper souvent, selon à quelle vitesse poussent tes cheveux. Moi, par exemple, mes cheveux poussent super vite, donc je dois la couper toutes les 1 ou 2 semaines.

Concernant la couleur je ne pense pas que cette coiffure aille mieux aux cheveux noirs qu'autres autres. Il y a beaucoup de monde qui a cette coupe et à qui ça va très bien! Ca dépend plus du visage que de la couleur de cheveux selon moi (voir photos)

Et bien c'est sur que pour l'instant mon visage et trop rond pour faire cette coiffure , donc il faut que j'attende encore quelques temps , car là il est encore lunaire et cette coiffure accentuerait sans doute l'effet . La photo de droite me plait bien ainsi que la couleur par contre pour l'instant j'ai un "espèce de carré qui m'arrive sous le menton donc cela ne fera sans doute pas le même rendu , merci de m'avoir répondu , c'est vraiment gentil .

J'ai trouvé ça sur le net! Je trouve pas que ça fasse Nana Mouskouri une frange et des lunettes lol.
Bon les lunettes de la brune ne la mette pas en valeur mais ça choque pas...

la photo de gauche ce n'est pas vraiment la frange que je veux , car pas assez droite "graphique ". La photo de droite la frange est déjà mieux . Par contre peux tu me dire concernant la photo de jessis j que j'ai posté , si elle a un lissage au fer ou plutôt un bresilien , ses cheveux donne vraiment un aspect très net , plutôt plat et vraiment brillant ou si c'est juste l'emploi d'une bonne technique et de bons produits . Je ne suis pas du tout dans le milieux alors tes conseils seront les bons . Merci encore. Lolo

J ai deja eu une frange comme celle ci seulement des qu il y a un peu de vent ça ressemble a un escalier!! Et je l ais vite fait effiler car plusieurs personne m ont dit que ça me vieillissait! Après tous les visages ne se ressemblent pas

la photo de gauche ce n'est pas vraiment la frange que je veux , car pas assez droite "graphique ". La photo de droite la frange est déjà mieux . Par contre peux tu me dire concernant la photo de jessis j que j'ai posté , si elle a un lissage au fer ou plutôt un bresilien , ses cheveux donne vraiment un aspect très net , plutôt plat et vraiment brillant ou si c'est juste l'emploi d'une bonne technique et de bons produits . Je ne suis pas du tout dans le milieux alors tes conseils seront les bons . Merci encore. Lolo

Je ne suis pas dans le milieux non plus lol. Mais avec un bon lisseur tu peux obtenir un résultat aussi lisse et net que Jessie J. Pour la brillance elle doit sûrement utiliser des bons produits et puis il y a aussi l'éclairage qui joue. Tes cheveux sont comment naturellement?

j'ai une copine qui a une coupe similaire et elle est tres ronde. pourtant ca lui va tres bien. ca dépond. Si tu aurais une photo, on pourra te dire

Une autre question , je vais avoir 39 ans alors est ce que cette coupe ne ferait un peu too muche à mon age , je ne veux pas faire style elle veut se faire une coupe de d'jeun's ..............

non je pense que ca irait même en longueur carré, par contre je crois que t'auras du boulot à lisser.
et personnelement, j'essayerai d'assombrir la couleur

coucou

sa t'ira super bien et mettra en valeur tes yeux, et meme a ton age c'est pas choquant au contraire sa te donnera un ptit look "sophistiqué"

par contre oui faut pas avoir peur d'abimer ses cheveux a grand coup de lisseur pour maintenir cette coupe !!

Je pense qu'il faudra laisser un peu pousser tes cheveux avant de faire cette coupe car ils sont assez courts. A moins que tu veuilles un carré plongent avec une grosse frange comme Katie Holmes a l'époque (je trouve cette coupe magnifique!!). Après comme disent les filles faudra pas avoir peur du lisseur. Peut être qu'un lissage brésilien te conviendra mieux...

Concernant l'âge ça ne me choquerait pas de voir une femme de ton âge avec ce genre de coupe. Du moment que tu prends soin de toi ça peut faire très classe! Un peu comme Anna Wintour

Pièces jointes

• anna-wintour.jpg
    anna-wintour.jpg
    68.7 KB · Affichages: 97
  • d3351i73056h163559.jpg
    d3351i73056h163559.jpg
    22.8 KB · Affichages: 630

Je pense qu'il faudra laisser un peu pousser tes cheveux avant de faire cette coupe car ils sont assez courts. A moins que tu veuilles un carré plongent avec une grosse frange comme Katie Holmes a l'époque (je trouve cette coupe magnifique!!). Après comme disent les filles faudra pas avoir peur du lisseur. Peut être qu'un lissage brésilien te conviendra mieux...

Concernant l'âge ça ne me choquerait pas de voir une femme de ton âge avec ce genre de coupe. Du moment que tu prends soin de toi ça peut faire très classe! Un peu comme Anna Wintour

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide cela m'a éclairé et conforté dans mon choix . Lolo

Oui un coiffeur m'a dit que le lisseur permet de rendre les cheveux plus brillants (mais bon perso je ne le vois pas trop quand je me lisse les cheveux). Par contre a force d'utiliser le lisseur a répétition ça va forcément t'abimer les cheveux! Il faudra donc faire des soins, des soins et encore des soins! Un grossiste saura sûrement te conseiller. Sinon tu fais un lissage brésilien et tu seras tranquille pour quelques mois

J'ai bien pensé au lissage brésilien mais c'est un coût et je ne sais pas si on peut faire des colorations après celui ci ?????? alors sur ce point je suis encore dans le floue ,mais bon j'ai jusqu'à la rentrée scolaire pour me décider .Merci beaucoup

Je ne sais pas du tout si on peut faire une coloration après un lissage brésilien. Il faudrait l'avis d'une coiffeuse.
N'oublies pas de mettre des photos du résultats quand tu seras passée chez le coiffeur! ;)

Je ne sais pas du tout si on peut faire une coloration après un lissage brésilien. Il faudrait l'avis d'une coiffeuse.
N'oublies pas de mettre des photos du résultats quand tu seras passée chez le coiffeur! ;)

pas de problème mais ce ne sera pas avant fin août , en tout caS merci bien pour tes réponses claires et avisées .

Retour