louloune Éprouvée 7 Octobre 2007 #1 hello,une copine ma fais une pose cette semaine,quand pensez vous? moi perso je la trouve superbe. a vos com les filles. Merci davance
hello,une copine ma fais une pose cette semaine,quand pensez vous? moi perso je la trouve superbe. a vos com les filles. Merci davance
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 7 Octobre 2007 #5 Re : avis sur cette pose mdr, essaie encore on veux voir la photo ! lol
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Octobre 2007 #6 Re : avis sur cette pose ouais moi j'veux la voir la photo
S sysyl Guest 7 Octobre 2007 #7 Re : avis sur cette pose :drow:BEN ALORS ELLE EN METS DU TPS A VENIR CETTE FOTO §§ LOL
louloune Éprouvée 8 Octobre 2007 #8 Re : avis sur cette pose dsl les fille mais après 4 essais jen avais marre,ça dois venir du wiifi
louloune Éprouvée 8 Octobre 2007 #9 Re : avis sur cette pose alors encore un petit éssai. Pièces jointes DSC01214.jpg 67.8 KB · Affichages: 130 DSC01252.jpg 42.7 KB · Affichages: 144
maia95 Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #10 Re : avis sur cette pose Oui vraiment elle très belle!:biggrin:
T turquoise Guest 8 Octobre 2007 #11 Re : avis sur cette pose elle est belle cette pose ce sont des tips french non? en tous les cas tres propre
Re : avis sur cette pose elle est belle cette pose ce sont des tips french non? en tous les cas tres propre
louloune Éprouvée 8 Octobre 2007 #13 Re : avis sur cette pose vi c'est des tips french ,pose résine et finition en gel pour la brillance
ifloreane Designer Anti-conformiste 8 Octobre 2007 #14 Re : avis sur cette pose Z'aime beaucoup !! Tres net, elle a bien bossé !!:kissing:
ambre68 Membre Populaire 8 Octobre 2007 #15 Re : avis sur cette pose Très jolie et propre surtout, bravo.....
Lolo Donne de ton temps..... 8 Octobre 2007 #17 Re : avis sur cette pose Oui elle est très propre très belle base si tu ne l'as pas rallonger!:wink2:
Re : avis sur cette pose Oui elle est très propre très belle base si tu ne l'as pas rallonger!:wink2:
L L.O. Guest 8 Octobre 2007 #18 Re : avis sur cette pose très joli!!! c'est quioi comme déco, des stickers? en tout cas c'est très joli!
Re : avis sur cette pose très joli!!! c'est quioi comme déco, des stickers? en tout cas c'est très joli!
carumi Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #19 Re : avis sur cette pose tres jolie tres propre j'aime beaucoup
saba passionnée 8 Octobre 2007 #20 Re : avis sur cette pose Ca vallait le coup d'insister pr les envoyer!!!! Très joli