avis sur colo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
hello girls !
je voudrais vos avis sur ce produit : coloration casting créme gloss

degorge t elle ? est elle facile a utilisé ( j ai regardé de avis sur le produit et a premiére vue oui )
autre question j ai des meches blondes , vont elle etre plus clair que le reste ou coloré a l identique ??? je voudrais garder mes meches mais bon , pas facile... je verrai bien !
j esite aussi entre deux teinte 415 marrons glacés ou 500 chatains clairs quelle dileme ! http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/...loss;category+AXE_Haircolor//|userdata//d+d//}

helppppp merci bizzzzz

Re : avis sur colo

J'ai utilisé cette coloration, de couleur chocolat, et j'en suis satisfaite. Elle est brillante et facile à utiliser. Forcément avec le temps, les reflets s'estompent et la couleur ternit un peu, mais sur mes cheveux, c'est pareil même avec les couleurs de coiffeuse.

Si tu prends une couleur assez foncée, je ne suis pas sûre que tes mèches ressortent. Moi en tout cas, les mèches que j'avais ne ressortent plus après deux colorations "chocolat". Le marron recouvre tout de façon assez uniforme.

Rien à voir avec le post poulette, mais ton avatar me fait mourir de curiosité !!! C'est toi dessus ???

J'ai utilisé cette coloration, de couleur chocolat, et j'en suis satisfaite. Elle est brillante et facile à utiliser. Forcément avec le temps, les reflets s'estompent et la couleur ternit un peu, mais sur mes cheveux, c'est pareil même avec les couleurs de coiffeuse.

Si tu prends une couleur assez foncée, je ne suis pas sûre que tes mèches ressortent. Moi en tout cas, les mèches que j'avais ne ressortent plus après deux colorations "chocolat". Le marron recouvre tout de façon assez uniforme.
ben tant que je peux la refaire que tous les deux mois et pas tous les quinze jours comme certaine marque que j ai utilisé ça me convient alors ! merci de ta reponse et pour les meches je m en arrangerai !

j'ai aussi utilisé cette marque en chocolat et en marron glacé, les meches faites precedement ressortent si tu respecte le temps de pose à la minute .
comme je commence à avoir des cheveux blancs..:Dancing_sorry:.j'ai laisser poser la derniere qq minutes de plus et le marron glacé à viré au chatain foncé de chez foncé, donc plus de meches !!! et une couleur super forte !!! :37-ninja:
sinon, super gloss comme d'hab
mais je renouvellerer l'experience car j'aime vraiment le produit

les meches faites precedement ressortent si tu respecte le temps de pose à la minute .

ah ben voilà mon problème ! Quand je fais une couleur, je m'installe devant l'ordi, et je peux vite y passer une heure... et au bout d'un moment, je tilte qu'il faudrait peut etre bien rincer ma couleur ! Je ne respecte JAMAIS le temps de pose indiqué, donc voilà certainement pourquoi mes couleurs sont uniformes même sur du méché.

moi je l'utilise et elle est vraimment tres bien cette colo les cheveux brille et la couleur tient tres lontemps en tous cas pour moi voilou!

ah ben voilà mon problème ! Quand je fais une couleur, je m'installe devant l'ordi, et je peux vite y passer une heure... et au bout d'un moment, je tilte qu'il faudrait peut etre bien rincer ma couleur ! Je ne respecte JAMAIS le temps de pose indiqué, donc voilà certainement pourquoi mes couleurs sont uniformes même sur du méché.
:new_shocked:t as pas peur de t abimer les cheveux ???

oui alors il faut pas chercher plus loin, il te faut mettre une minuterie et dans ce cas, si tu choisi un chatain clair ou un marron glacé, tes meches ressortirons.
sinon, enroule celles que tu veux garder dans du papier celophane, avant de commencer ta colo, ça marche trs bien les meches ne bougeent pas et tu peut t'installer à ton ordi...

:new_shocked:t as pas peur de t abimer les cheveux ???

:9-blush:
C'est vrai que c'est surment pas très bons pour eux... et après, j'investis dans des crèmes réparatrices, regénératrices et tout ce qu'on veut. :grin: mais bon, ça c'est rien du tout par rapport à toutes les betises que j'ai pu faire sur mes cheveux...

ah bon ?? tu les fais soufrir tes cheveux ??? lol raconte ...

pour tes meches elles devraient ressortir dans la meme couleur que ta nouvelle colo mais en plus clair..ma fille avait des meches blondes, et quand elle a fait une couleur marron praline le marron était plus clair à l'endroit des mèches...c'était sympa

ah ouais ça pourrait etre pas mal ! car je les ai blond limite blanc mes meches!
toute facon je cherche une nuance pas trop clair donc je vais surment partir sur le blond foncé ou le chatain clair
pff j ai quand meme une preference sur le marron glacé mais j ai peur que ce soit trop foncé et que ca me plaise pas au final

ah bon ?? tu les fais soufrir tes cheveux ??? lol raconte ...

entre mes 16 et 18 ans, mon meilleur ami passait son CAP puis ensuite son BP coiffure, et je lui servait de tête a coiffer ou il faisait ses essais. Et puis un coup j'étais brune et le lendemain il me piquait l'idée d'etre blonde décolorée, puis peu après, on recolorait en foncé pour refaire des méches décolorées... en deux ans, je suis passée par toutes les couleurs (ou presque) avec des séries de coloration et de décoloration...bonjour les dégâts pour mes cheveux, mais je garde de merveilleux souvenirs de cette époque ! On s'enfermait dans la salle de bain, et quand je ressortais c'était toujours un choc pour ma mère :twitcy:
Après, j'ai arrêté un peu les betises, puis ça m'a repiqué quelques années plus tard. Après plusieurs décolorations de méches, j'ai tout coloré, et je suis allée chez une coiffeuse pour faire une permanente ... elle m'a bien demandé ce que j'avais fait sur mes cheveux denrierement, je lui ai dit que c'était certainement a cause de ma baisse de fer que j'avais les cheveux un peu ternes et abimés. Et nous voilà partis pour une permanente ! Mais au moment de défaire les rouleaux, les cheveux se sont coupés :thumbup: et sont restés sur le rouleau. Je vous dis pas la tête de la coiffeuse !! J'ai bien été obligée de lui avouer que j'avais les cheveux décolorés. Mais je voulais tellement ma permanente, et j'avais tellement peur qu'elle me dise qu'elle ne la ferait pas sur cheveux décolorés que j'ai menti... et bonjour le résultat !
Maintenant, j'ai arrêté un peu tout ça, ça m'a servi de leçon ! Je fais des couleurs de temps en temps, et basta.

Salut,

je n'ai jamais utiliser les colos de grande surface, je suppose que ca doit être la même chose au niveau "risque"... Si tu as des mèches blondes et que tu appliques un foncé sans mettre de rouge dedans tu sera verte!!! Bon ca c'est pour les produits pro...

Fais bien attention et essaye de trouver une coiffeuse qui connait ce genre de produits... pour être certaine ou alors va direct dans une commerciale de coiffure , pour ne pas que tu aies de soucis de "vert" lol tu dois prendre un par exemple un 4,15 le rouge c'est le "5" et c'est ce qui va empecher de devenir verte... le"5" doit imperativement se trouver en 2eme ou 3eme chiffre car le premier chiffre n a rien a voir avec les deuxieme ou troisieme...

Le 4,15 est magnifique et le rouge est vraiment très très minime (normal il se trouve en derniere possition)... c'est dans la gamme diacolor richesse de l oreal...

Mais sincerement jte conseil soit d aller chez le coiffeur soit d aller a la commerciale car au moin tu auras de bons produits et de bons conseils aussi...

Bises et jsp m avoir faite comprendre lol

pas de risque de devenir verte ... j'l'ai tester sur meche blondes, et c'est no soucis

quelqu'un aurait deja testé la nouvelle colo de casting creme gloss chocolat noir ? parce qu'elle me tente bien mé g vraiment peur kel soi plus foncé encore que sur la boite .
merci d'avance :)

Retour