Avis sur coloration blonde !!!!

oui ya 6 mois j'avais recouvert en chatain mais je ne my faisait pas donc la je patiente ! je eu ce blond mais sa sera long

Oui voila vaut mieux patienter et faire les choses bien
Surtout chouchoute les de soins c est fou ce que sa abime le blond

c pour sa que j'ai fait un lissage bresilien mais bon vu l'etat de ma couleur maintenant sa me les a reparer mais ma foirer ma couleur !!! je vais tenter le lissage cacao soit disant qu'il soigne bien !!!! mais j'espere que sa va pas virer ma couleur !!! car je ne peu plu faire de soins il me faut en racheter sans sls maintenant

audrey48 a dit:
c pour sa que j'ai fait un lissage bresilien mais bon vu l'etat de ma couleur maintenant sa me les a reparer mais ma foirer ma couleur !!! je vais tenter le lissage cacao soit disant qu'il soigne bien !!!! mais j'espere que sa va pas virer ma couleur !!! car je ne peu plu faire de soins il me faut en racheter sans sls maintenant

Sans indiscretion quel marque de lb a tu fais?

je les acheter sur ebay 29.99 , c le inoar argan oil !! pourtant il y avait bcp d'evaluation positive sur ce lissage !! mais tu vois bien la difference de couleur de mes cheveux entre avant et apres le lissage mes cheveux sont devenu a la racine cuivre/doré et les longueurs jaune poussins !! franchement j'ai rien piger !!!

j'avais presque reussi a avoir une belle couleur !!!! tu pense que si e fais un masque sa craint pas pour le lissage bresilien ?

audrey48 a dit:
je les acheter sur ebay 29.99 , c le inoar argan oil !! pourtant il y avait bcp d'evaluation positive sur ce lissage !! mais tu vois bien la difference de couleur de mes cheveux entre avant et apres le lissage mes cheveux sont devenu a la racine cuivre/doré et les longueurs jaune poussins !! franchement j'ai rien piger !!!

Fait attention achete pas tes lissages sur ebay

audrey48 a dit:
j'avais presque reussi a avoir une belle couleur !!!! tu pense que si e fais un masque sa craint pas pour le lissage bresilien ?

Oui tu peux faire des masques sans pb

le prochain je vais commander le lissage cacao de chez lissage de cheveux il y a de bon avis sur le forum ! ah beh cool je vais mon masque alors je croyais qu'il falait des masques special lissage bresilien

audrey48 a dit:
le prochain je vais commander le lissage cacao de chez lissage de cheveux il y a de bon avis sur le forum ! ah beh cool je vais mon masque alors je croyais qu'il falait des masques special lissage bresilien

Hum hum mon dieu fuit

audrey48 a dit:

Hum hum mon dieu fuit

Je peux te donner mon avis sur celui que j ai tester c est le dream hair acaï (tu le trouveras chez mylisse) je l ai fait suite a des cheveux brulé par un pseudo lissage coreen de chez LI. Et j en etait tres contente

Y a un autre c est le kerabest de chez magicliss je l ai conseillé a une fille du fofo qui est fausse blonde elle en etait satisfaite

audrey48 a dit:
ah ok je vais regarder sa de plus pret !! il le vende aussi le dreamhair acai sur li

Oui je sais bien mais voilà quoi je préfère le prendre chez quelqu'un de confiance et qui livre RAPIDEMENT.

Retour