Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
audrey48 a dit:c pour sa que j'ai fait un lissage bresilien mais bon vu l'etat de ma couleur maintenant sa me les a reparer mais ma foirer ma couleur !!! je vais tenter le lissage cacao soit disant qu'il soigne bien !!!! mais j'espere que sa va pas virer ma couleur !!! car je ne peu plu faire de soins il me faut en racheter sans sls maintenant
audrey48 a dit:je les acheter sur ebay 29.99 , c le inoar argan oil !! pourtant il y avait bcp d'evaluation positive sur ce lissage !! mais tu vois bien la difference de couleur de mes cheveux entre avant et apres le lissage mes cheveux sont devenu a la racine cuivre/doré et les longueurs jaune poussins !! franchement j'ai rien piger !!!
audrey48 a dit:j'avais presque reussi a avoir une belle couleur !!!! tu pense que si e fais un masque sa craint pas pour le lissage bresilien ?
audrey48 a dit:le prochain je vais commander le lissage cacao de chez lissage de cheveux il y a de bon avis sur le forum ! ah beh cool je vais mon masque alors je croyais qu'il falait des masques special lissage bresilien
audrey48 a dit:le prochain je vais commander le lissage cacao de chez lissage de cheveux il y a de bon avis sur le forum ! ah beh cool je vais mon masque alors je croyais qu'il falait des masques special lissage bresilien
audrey48 a dit:ah bon ? pourtant ya de bon avis sur le forum !!!
audrey48 a dit:ah ok je vais regarder sa de plus pret !! il le vende aussi le dreamhair acai sur li