Avis sur coloration blonde !!!!

audrey48

Membre récent
Bonjour a tous !!! j'ai besoin de vos lumieres !!!!!!
Alors voila hier j'ai recu mon kit lissage brésilien inoar argan oil je les fait il est pas mal mais petit prob c'est que sa ma eclaircit mes racines et fait virer ma couleur !!!
Je vous joint une photo de moi avant le lissage , apres le lissage et 1 photo de la couleur que je souhaite obtenir !!!
Avotre avis quel couleur doit je faire pour arriver a un blond comme celui ci !!
Merci d'avance

audreyiphone 073.JPG
audreyiphone 103.JPG
photo blond.jpg

la 1er photo c'est avant de faire le lissage brésilien , la 2 eme est apres le lissage en sechant au seche cheveux et la 3 eme le blond que je souhaiterais obtenir .
mouais !!!!! a mon avis j'ai encore du boulot lol !!!!!

Le cuivré se contre avec du cendré je pense que tu devrais faire une patine
Mais est ce que tes racines sont assez claire pour faire une patine

je pensais faire un koleston perfect 12/61 ou 12/89 il me semble !!!! ou sinon j'ai un tube de majirel 902s que je voulais patiner au po2

C est bon je vois mieux ta photo ( j ai augmenter la luminosité de mon tel )j j hesite a te conseiller entre du 10,12 en racine et 10,21 sur les longueurs
Apres c est que mon avis en tant que passionnee c est ce que j aurais fait

la patine po1 me rend toujours les cheveux vert / bleu !
il ne vaut mieux pas refaire une colo et patiner par dessus ?

audrey48 a dit:
je pensais faire un koleston perfect 12/61 ou 12/89 il me semble !!!! ou sinon j'ai un tube de majirel 902s que je voulais patiner au po2

Heu les koleston c est des super eclaircissant sa sert a rien d apres les pros sur cheveux deja coloré

P02 servirai a neutraliser le jaune ( doré)

audrey48 a dit:
la patine po1 me rend toujours les cheveux vert / bleu !
il ne vaut mieux pas refaire une colo et patiner par dessus ?

Si sa te rend vert c est que tu la utiliser sur du doré

ok j'avais deja fais un 10.21 en dialight mais sa n'avais pas donner grand chose mais cheveux sont tres diffcile a prendre avec un dialight ou majirel sa marche sur moi mais que en patine mais que faire avant la patine ?

audrey48 a dit:
ok j'avais deja fais un 10.21 en dialight mais sa n'avais pas donner grand chose mais cheveux sont tres diffcile a prendre avec un dialight ou majirel sa marche sur moi mais que en patine mais que faire avant la patine ?

Moi je pense qu une patine suffirait

Enfin pour arriver a la photo que tu as montrer tu devras encore eclaircir je pense attend j appelle un pro
didibe stp

audrey48 a dit:
ah ok merci c sympa !! je commence a peter un cable avec ce blond !!!! compliquer d'avoir un beau blond

Je te comprend tout a fait moi aussi j ai peter les plombs du coup j ai tout recouver avec un chatain
Soit patiente et attend qu on te conseille
Moi je regrette d avoir retiré mon blond

Retour