Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
eh bien moi figure toi que j'ai fait une pose également à ma belle mere et trois de ses ongles ont sautés sans explications et surtout qu'elle avait deja fait une pose auparavant en gel, donc je ne comprend pas trop surtout que c'est sur une seule main et l'autre niquel
eh bien moi figure toi que j'ai fait une pose également à ma belle mere et trois de ses ongles ont sautés sans explications et surtout qu'elle avait deja fait une pose auparavant en gel, donc je ne comprend pas trop surtout que c'est sur une seule main et l'autre niquel
Moi je me suis faite posée des capsules il y a 1 semaine...
35€...
Comment vous dire que mes ongles ont un problème ou ... ?
j'ai perdu 3 ongles. Des démarcations horribles.... Des décollements sur les côtés....
J'ai été dans un institut niquel !!! pas de soucis. Le problème du prix, car je n'étais plus abonnée..
depuis j'ai fait 3-4 femmes/institut , toujours le même soucis, au bout d'une semaine une catastrophe.
Ca ne veut rien dire, ça m'a fait le coup avec deux clientes... Première fois en gel nikel et depuis impossible, une est au soak off, c'est le seul qui lui va et l'autre est en résine