Avis sur décollements inhabituels

eh bien moi figure toi que j'ai fait une pose également à ma belle mere et trois de ses ongles ont sautés sans explications et surtout qu'elle avait deja fait une pose auparavant en gel, donc je ne comprend pas trop surtout que c'est sur une seule main et l'autre niquel

eh bien moi figure toi que j'ai fait une pose également à ma belle mere et trois de ses ongles ont sautés sans explications et surtout qu'elle avait deja fait une pose auparavant en gel, donc je ne comprend pas trop surtout que c'est sur une seule main et l'autre niquel

Oui des fois c'est à n'y rien comprendre :/
Du coup, je prévois d'ajouter un album "repousse" sur mon site pour montrer que ça tient !!! ^^

Moi je me suis faite posée des capsules il y a 1 semaine...
35€...
Comment vous dire que mes ongles ont un problème ou ... ?
j'ai perdu 3 ongles. Des démarcations horribles.... Des décollements sur les côtés....

J'ai été dans un institut niquel !!! pas de soucis. Le problème du prix, car je n'étais plus abonnée..
depuis j'ai fait 3-4 femmes/institut , toujours le même soucis, au bout d'une semaine une catastrophe.

J'ai toujours testé le gel avec capsule.
et le chablon.
Purée, pourtant je met le prix... Je ne comprend pas

Essaie de trouver quelqu'un qui fait de la résine, pour voir si le problème ne viendrait pas du fait que le gel ne te convienne pas

Ca ne veut rien dire, ça m'a fait le coup avec deux clientes... Première fois en gel nikel et depuis impossible, une est au soak off, c'est le seul qui lui va et l'autre est en résine

Elle m'a dit c'est à cause de mes mains moites.
Bien au contraire.. On a comparé avec mon homme...
Euuuuuuuh, c'est juste la chaleur mais bon.

Retour