avis sur formation flynails

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! alors voila je voudrais avoir des avis pour celle qui ont déja faite une formation chez flynails!
je finis l'école au moi de juin et je voudrais fair ma formation après. est-ce que vous connaissez des endroits pour les aides? car j'ai fait des recherche mais j'ai trouvez que pour celle qui travaille.

Re : avis sur formation flynails

Coucou,

je n'ai pas fait ma formation chez Flynails, mais regarde sur le fofo, il y a pleins d'avis positifs.

Pour un financement, si tu as moins de 25 ans c'est a mission locale. Si tu as plus, il faut passer par une assistante sociale qui fera avec toi un dossier au departement.

Coucou,

je n'ai pas fait ma formation chez Flynails, mais regarde sur le fofo, il y a pleins d'avis positifs.

Pour un financement, si tu as moins de 25 ans c'est a mission locale. Si tu as plus, il faut passer par une assistante sociale qui fera avec toi un dossier au departement.

ok merci oui j'ai chercher mes comme c'était des post qui remonté de longtemps je voulais avoir de nouveau avis.
je vais allez me renseigné ala mission local alor merci ;)

si vous avez d'autre avis les filles je suis preneuse!

Bonsoir,
J'ai commencé ma formation chez Flynails le 18 avril....et honnêtement je ne regrette pas dut tout le choix de ce centre de formation que j'ai choisie grace aux avis du forum....:danse:

Je suis super contente de l'equipe de formatrices (pour moi c'est BIBI et GAELLE)...elles sont super a l'ecoute , les conseils sont constructifs et la creativité au rendez-vous. En plus pour le prix c'est vraiment très bien...

Voila pour mon avis.

:wub2:

coucou, je dirai que tu peux y aller les yeux femer !!! les formatrices sont tres simpa et tres pro, leurs produits sont de bonne qualité, je ne regrette absolument pas d'etre aller chez eux

merci les filles pour ces conseil! moi c'est décidé ce sera làbas que j'irais faire cette formation :dwink:

je te donne les numéros de téléphone pour nous contacter
Flynails Paris 09 81 71 26 80

Flynails Grigny: 07 60 26 19 61

merci pour vos réponse! ok je vous contacterais demain après midi. merci encor

très bonne formation, à l'écoute, toujours à dispo si besoin
Bibi et Gaelle pour ma part formation à Paris sont géniales :)
accessibilité top pr transport ;)
le prix la formation, c'est convial et agréable et meme le décor et cadre sont sympa : tout est vraiment très bien
N'hesites pas c'est clair ;)

très bonne formation, à l'écoute, toujours à dispo si besoin
Bibi et Gaelle pour ma part formation à Paris sont géniales :)
accessibilité top pr transport ;)
le prix la formation, c'est convial et agréable et meme le décor et cadre sont sympa : tout est vraiment très bien
N'hesites pas c'est clair ;)

ok merci

un petit up a celle qui on fait la formation et qui n'habitait pas sur place. ou on t- elle dormit? sont- elle venu en train? merci

Retour