avis sur formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis sur formation

c'est possible d avoir le detaille des formations de cris62??
pas pour le moment car elle vient d'etre remarqué par une marque qui est odyssey nail system et va devoir faire une formation chez eux en janvier, seulement aprés elle formera avec leurs produits, oui ma femme ne fabrique pas ses produits mdr, si tu n'est pas préssé rendez-vous 2012, sinon je te conseille vivement bettynails qui est operationnel de suite..............

pas pour le moment car elle vient d'etre remarqué par une marque qui est odyssey nail system et va devoir faire une formation chez eux en janvier, seulement aprés elle formera avec leurs produits, oui ma femme ne fabrique pas ses produits mdr, si tu n'est pas préssé rendez-vous 2012, sinon je te conseille vivement bettynails qui est operationnel de suite..............

Formation avec cris62 sa va etre dingue :D
J'aimerai tellement savoir faire le 1/4 de ce que fais ta femme!

Tu dois etre fiere

Formation avec cris62 sa va etre dingue :D
J'aimerai tellement savoir faire le 1/4 de ce que fais ta femme!

Tu dois etre fiere
oh que oui que je suis fier, depuis le temps que je la booste ma petite femme, mais bon avec un pseudo comme le tien tu va surement réussir aussi lol

oh que oui que je suis fier, depuis le temps que je la booste ma petite femme, mais bon avec un pseudo comme le tien tu va surement réussir aussi lol

haha c'est pour le jeux de mot mais mon nom d'entreprise est pas le meme que ta cher et tendre!
moi forma avec cris je signe de suite :D
Elle transmet sa bonne humeur!!

haha c'est pour le jeux de mot mais mon nom d'entreprise est pas le meme que ta cher et tendre!
moi forma avec cris je signe de suite :D
Elle transmet sa bonne humeur!!
oui je sais lol, pour la bonne humeur je confirme c'est communicatif lol

oui ta raison mais je voulais avoir des avis sur c formation.
donc pour toi pas besoin d une formation de 3 semaines??

si tu as une "mauvaise" formatrice (n'ayant pas fait ses preuves) c'est ce qu'il faut 3 semaines.
si tu as une excellente formatrice 4/5 jours suffisent.

j'ai fais une formation de 4 semaines et c'était trop (à la fin j'avais l'impression de bosser dans un institut sauf que je n'étais pas payé! lol) mais 5/8 jours n'auraient pas suffit car la méthode d'apprentissage n'est pas la bonne. avec du recul je peux le dire, je ne critique pas ma formatrice qui m'adore et que j'adore mais voilà on lui dit de former ainsi,elle le fait enfin bref j'vais pas rentrer dans les détails...

Suis bien les conseils des pros, vas voir les programmes et galerie des formatrices,etc... je pourrais te dire ne fait pas la même erreur que moi mais bon je suis contente de ce que je fais aujourd'hui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour