avis sur gel akyado

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilipuce
  • Date de début Date de début
Re : avis sur gel akyado

KIKOU
UNE COMMERCIALE MA LAISSER LEUR CATALOGUE
mais quand j'ai vu les prix ca ma refroidit lol:headbonk:
apres moi aussi j'attend des reponses a ta questions

Je les ai vu au mondial spa et beauté ce week end... Le mec a tout fait pour me vendre ses produits (normal ^^) par contre les prix!!!!! Wooooo lol
Mais je serais aussi interessé par des personnes qui aurait pu testé...

Coucou! J'ai aussi eu droit à la visite du commercial! Je n'ai jamais commandé chez eux à cause des prix mais j'ai eu 2 retours de professionnelles qui travaillent ces gels et elles sont toutes les deux enchantées de la qualité...
Mais est-ce que ça vaut vraiment ces tarifs? Bonne question!

merci a titia lou-lou et cyb pour vos réponses peut être que nous aurons + de renseignements dans la suite de notre discusion a bientôt et encore merci a toutes les trois

Vu que c'est une maison suisse, c'est une gamme très utilisée chez nous. On en dit beaucoup de bien.

Je ne connais pas ?? C'est dans quels ordres de prix ?? moi , je travaille avec Lcn , et je les trouve déjà honéreux !! mais , bon , ils sont super !!

par exemple un gel de construction de 50gr est a 95 euros

okok mais bon ca fait un peu peur de mettre ce prix si les gels ne vont pas

oui , c'est certain !! il ne vaut mieux pas se tromper ! LOL ! sinon ça fait mal au porte monaie !! moi je cherche des gels de couleurs ? pas trop chers mais qui couvrent bien , et aussi quels couleurs en ce moment ?? car je fais du domicile , donc je ne veux prendre que les bonnes couleurs !pour le primptemps ? vous avez prit quoi comme couleurs ??

MOI EN FAITES j'ai un petit peu de tout
car mes clientes ne suivent pas trop les saisons lol

moi non plus !! lol ! j'habite à la campagne ! lol ! mais je dois quand meme faire 1 choix , car c'est trop lourd à tout transporter

Je pense que les Prix que pratiquent chez Akyado sont surfait! Je travail, entre autres, avec ongle24 et mes poses tiennent 4 semaines impec, pareil avec Akyado

Hello les filles !

Titia : je pense que le gel de construction 50gr est à 95 chf, et non euro regarde bien ;)

J'utilise entre autre les gels akyado et la qualité est bonne. J'ai de bons résultats dans l'ensemble. Après, c'est clair que niveau prix...ca fait mal au porte monnaie !!! Une fois fini ma gamme, je ne sais pas si je continuerais à les acheter, mais pour le moment ils me conviennent bien.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider !!

Bizz

Retour