Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est un gros flan. je l'ai porté le construction advance, soit disant solide, en fait il se pinche et est super tendre. sur moi il a tenu 3 jours car justement pas dur du tout !! le crystal beautynails est plus solide que leur advance. le seul interet est qu'il complete leur gamme car il ne coule pas du tout, mais là sur ce coup la responsable achat produit s'est completement plantée..comme sur tout la gamme advance dailleurs, ils ne l'ont pas comprise du tout et la vendent avec un argumentaire totalement hors sujet te donc mensonger (meme si c'est pas fait exprès.). dommage car c'est une bonne gamme mais il faudrait la presenter totalement differement..............................Merci de vos réponses les filles en faite j'ai choisi le sculpture + pour les rallongement et le mettre aussi en monophase sur capsule le high glass c'est celui que j'avais dans le kit il m'en reste peu !!! Lol j'ai choisi le advance car on m'a dit solide !!! Mais 99.90€ HT !!!!!
ils sont vraiment trop cher je trouveJe me lance avec beauty nails car beaucoup de personnes me conseil j'ai pris high class1 je me
Posais une question est ce qu'il tien aussi bien sur ongle naturel que capsule
J'ai déjà essayée deux sites et le discount je trouve sa pas top vraiment problème de livraison et gel j'aimais pareil en qualité d'une fois à l'autre donc je pense qu'il vaux mieux mettre le prix car la au final à avoir essayer plusieurs site discount je me retrouve à payer aussi chère que si j'avais tout de suite prix sur les site de qualité de plus je me dois pour les clientes d'avoir des produits au top sans défaut car je le veux pas perdre mes clientesils sont vraiment trop cher je trouve
il y a plein de gel beaucoup moins cher
il y en a meme à des prix a tomber par terre qui ne sont pas mal comme adnails rydnails ou ongles 24
prends des echantillons avant d acheter le gros pots
histoire de voir avec lequel tu es plus à l aise
kodi et indigo en vendent sur leur site par exemple
ongle24 aussi a des pots de 5ml
les autres aussi je suis sure
J'ai déjà essayée deux sites et le discount je trouve sa pas top vraiment problème de livraison et gel j'aimais pareil en qualité d'une fois à l'autre donc je pense qu'il vaux mieux mettre le prix car la au final à avoir essayer plusieurs site discount je me retrouve à payer aussi chère que si j'avais tout de suite prix sur les site de qualité de plus je me dois pour les clientes d'avoir des produits au top sans défaut car je le veux pas perdre mes clientes
Donc ma vrais question est de savoir comment est le gel high class1
bonjour Stéphanie j'ai un problème avec le advance 3 en 1 décollement a toutes mes poses pourtant protocole suivi a la lettre seul le sculture+ reste bien j'ai acheter tout pour la résine afin d'avoir encore plus solideoui Marilyn, le sculture + est un tres bon produit!!!
Pensez aussi que vous avez les centres agrée BeautyNails, qui ont leur propre service commercial
Je vois que vous êtes pas loin de nous en plus, n hésitez pas à nous contacter même si la question n est pas sur la marque! cordialement Stéphanie
merci de ta reponse quelle gels de ongle 24 conseille tu car on m'en parle beaucoupj'ai eu le meme probleme que toi au debut, et puis j'ai trouvé ongle24 . depuis c'est un regal. leur gel sont bizaremment similaires aux beautynails , mais à partir de 11 euros les 30 grammes !! une tuerie!! eux ils sont vraiment bien.
à part les french où je mets tujours le prix et certaines finitions dont je suis fana.
en meme temps la french beauty, quand tu vois la titane, meme la NDED ets mieux. sauf que chez nded elle est à 5 euros , pas à 21, sinon c'est le meme genre.
faut savoir qu'il n'y a aps 50 usines en allemagne où tous se fournissent, donc on retombe toujorus plus ou moins sur les meme produits.
ou alors il faut acheter américain, et là il y a une vraie difference de qualité, notemment sur les temps de catalysation, et des covers et des frenchs qui catalysent bien meme au milieu, ce qui est nettement moins evident avec des gels allemand comme BN ou les discount
le modelage rose, le wrap, le sculturing sont d'excellent gels par exemplemerci de ta reponse quelle gels de ongle 24 conseille tu car on m'en parle beaucoup
Pretty nails13 a dit:Bonjour, moi jai utilisé ongle24 et jai pas du tout aimé en plus je prenais le plus cher le gel se decoller comme du vernis ! Et pareil pour le blanc french, trop laid, il avais du mal a secher !
J'ai vite abandonner car je perdais mes clientes !
Aujourd'hui jai le simply perfect de beauty nails : c du beton !
bonjour Stéphanie j'ai un problème avec le advance 3 en 1 décollement a toutes mes poses pourtant protocole suivi a la lettre seul le sculture+ reste bien j'ai acheter tout pour la résine afin d'avoir encore plus solide![]()
Maryline . je te rappel que nous sommes vraiment très proche de toi. tu peux passer nous voir avec plaisir. nous sommes à ollioules. nous pourions en discuter ensemble. cordialement stéphaniej'ai acheter le simply perfect a visco moyenne cest celui la que tu as ? jai pris aussi le bonder mais peut tu me dire le protocole pretty nails
Steph de Celectis a dit:Maryline . je te rappel que nous sommes vraiment très proche de toi. tu peux passer nous voir avec plaisir. nous sommes à ollioules. nous pourions en discuter ensemble. cordialement stéphanie
cher Maryline oui nous fesons la résine. contactez nous au 0498038134. Nous vous donnerons toutes les informations avec plaisirMerci Stéphanie mais je ne vais que rarement vers chez vous c'est pour cela que je vais souvent sur Marseille car j'ai des clientes la bas merci quand même au faite vous faite la formation résine vous ??? Si oui quels sont vos tarifs merci ;-)