Avis sur gel de finition (sealer).

LorraiNail

Virginie
Bonjour les foforettes,
j'ai ultra besoin de vos conseils à propos d'un bon sealer ou gel de finition.
Je vous explique mon problème. Au début j'utilisais pour la phase finale un gel de finition mais le rendu après dégraissage ne me satisfaisait par grandement (toujours trop terne à mon goût et ce même en laissant catalyser 4mn). Du coup, j'ai décidé d'opter pour un sealer et j'ai acheté le "quick finish' d'ongle24. Et depuis et bien c'est la cata, j'ai des soucis de décollements sur pratiquement toutes mes poses. Je fais bien attention quand je l'applique, j'ai même essayé de le mettre loin des cuticules mais il est tellement liquide que le temps de catalyser, il coule.... J'en arrive à un point où je doute de moi et de mes capacités. Pourtant jusque là je n'avais jamais eu de problèmes avec la tenue de mes poses....
Est-ce que cela vous est déjà arrivé avec le même produit ou bien c'est moi qui ne sait pas m'en servir ???
Pour celle qui utilise une autre marque, quel gel de finition ou sealer utilisez-vous ?

J'utilise Top gel de Nfu oh (sealer) et je ne le changerais pour rien au monde lol à moins qu'ils n'en fabriquent plus et là , je serais bien triste ...

depuis mes débuts c'est à dire il y a 4 ans,
j'utilise le finish it gel it d'ezflow et jamais eu aucun souci,
bien brillant durant les 3 semaines avant le remplissage,
toutes mes élèves l'utilise et je n'ai jamais eu de retour négatif,
il est génial ;)

bonsoir, j'utilise le intense seal de ibd, je n'ai jamais eus de soucis avec, je l'adore

Ahhh merci beaucoup les filles pour vos coms' !!! Parce que vraiment ça commençait à me démoraliser...
Du coup je vais avoir du choix là et Schroumpfette aussi !! ;)

bleulibellule a dit:
Ahhh merci beaucoup les filles pour vos coms' !!! Parce que vraiment ça commençait à me démoraliser...
Du coup je vais avoir du choix là et Schroumpfette aussi !! ;)

Oui oui c'est cool ;-)
Merci les filles

Oui j'étais justement en train de regarder et c'est ce que je me disais.... Mais bon, ça peut toujours servir, on a toujours besoin d'avoir un bon top coat sous la main !!

Coucou les filles,

Je remonte ce post car j'ai tjs mes p'tits soucis de fissures mais aussi de micros décollements, alors je sais pas si ça vient du sealer ou de moi qui le pose mal !!!
Comment sont les votres, fissures ou pas, micro décollement ou pas ????

Merciiii à vous par avance :-)

Schtroumfette51 a dit:
Coucou les filles,

Je remonte ce post car j'ai tjs mes p'tits soucis de fissures mais aussi de micros décollements, alors je sais pas si ça vient du sealer ou de moi qui le pose mal !!!

Personne ???? :-(

Schtroumfette51 a dit:
Coucou les filles,

Quelle est la marque de ton sealer ? J'ai entendu dire que le Glaze'n go doit être appliquer en très fine couche et qu'il a tendance à fissurer sur du vernis.

beaurepaire76 a dit:
Quelle est la marque de ton sealer ? J'ai entendu dire que le Glaze'n go doit être appliquer en très fine couche et qu'il a tendance à fissurer sur du vernis.

Ça me le fait avec le Crystal Nail et le nail Selection :-(

Je suis. Jai changer de marque de gel je prend chez flynails pour le moment et pareil je me suis fait mln remplissage vendredi et ce week end tous les ongles avec des micro fissures. Jutilise egalement un sealer de flynails. Est ce le produit? Dois je prendre un autre de chez flynails? Sa ne me la jamais fait avant =/.
Est ce que je peux utiliser une marque pour la base la construction et une autre marque pour ma finition?
Merci les filles

Retour