avis sur gel ever lac

flavie 77

Nouveau Membre
coucou tout le monde ,est ce que quelqu un travail avec cette marque et quand pensez vous?
D habitude j utilise gelish de chez harmony mais il est vrai que niveau choix de couleur on a vite fait le tour alors je viens de passer commande chez nails and co pour des ever lac ainsi que le gel monophase et leur gel de finition diamant si qq un peu me donner un petit avis sur ses produits ca serait cool!!
bonne soiree a vous tous a bientot

Re : avis sur gel ever lac

J'ai testé une couleur "lady", à l'application la couleur n'était pas totalement uniforme mais avec la 2ème couche la couleur s'intensifie et devient homogène, par contre la couleur n'est pas la même que sur leur site, pourtant je "suis fan" sur FB et la responsable m'avait dit que les couleurs du site étaient les couleurs exactes...
Je trouve le rendu moins brillant que certaines autres marques comme les permanentlac, du coup j'en ai recommandé et j'ai pris le "perfect shine", je terminerais toujours mes poses avec pour avoir un rendu bien brillant. Niveau tenue depuis 2 semaines c'est nickel, c'est ce qui m'a donné envie de recommander, ça et leurs nouvelles couleurs ! Alors j'ai pris le glorious, le magic purple, le bois de rose, le in love, le anthracite nacré, le bordeaux, le framboise et le cuba libre ! je ferais un nuancier et vous posterai la photo quand j'aurai reçu tout ça :)

voilà mon nuancier everlac les filles !!

Alors de gauche à droite vous avez : Lady, Bois de rose, Framboise, In Love, Bordeaux, Magic Purple, Glorious, Anthracite nacré et Cuba Libre.

Les couleurs sont belles et de saison mais je regrette encore une fois que certaines ne correspondent pas du tout au nuancier du site. Le bois de rose et le in love notamment n'ont rien à voir, je vous met les photo du site de ces 2 couleurs pour comparer aux vraies couleurs !

Pièces jointes

• IMGP4403.jpg
    IMGP4403.jpg
    78.1 KB · Affichages: 379
  • boisderose.jpg
    boisderose.jpg
    4.8 KB · Affichages: 301
  • inlove.jpg
    inlove.jpg
    25.2 KB · Affichages: 303

merci pour ce nuancier, quelqu' un aurai d'autres couleurs de la meme marque?
merci

bonjour,
pensez-vous qu'on puisse l'aplliquer sur une construction gel ou resine?? si oui la tenue est la même??merci..:wink:

finalement j'en ai commandé pas mal et je suis satisfaite notamment sur le fait que ces pots ne coulent pas et qu'ils tiennent très bien sur une pose en gel que ce soit en recouvrement ou en french :) Après, j'ai testé sur ongles naturels et ca tient 2 semaines. De toute facon c'est ce qu'on conseille pour un recouvrement. Je les ai pas testé en french sur ongles naturels par contre...

Retour