Avis sur gels ?

Tasha59

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà, j'utilise actuellement la marque de gel Onglerie.be. Mes pots commentcent à se vider, mais j'aimerais tester une autre marque de consistance plus épaisse, et surtout qui ne fait pas de bulles à l'application (même si je sais qu'il faut éviter de trop le travailler pour cela). Mais justement, comme çà fait 4 mois que je pratique et que j'ai utilisé la marque onglerie en formation j'ai gardé celle-ci, mais j'ai du mal à travailler laconstruction et j'ai encore quelques petits décollements. Donc je me dis que si j'utilise une marque de texture plus épaisse, j'aurais peut-être plus d facilité à l'appliquer, et de plus il coulera moins. J'ai pensé à la marque IBD? Qu'en pensez-vous pour celles qui l'utilisent? Je suis plus attiré par les marques amériaines que j'aimerais tester. Il y a aussi OPI? Laquelle de ces 2 marques est la mieux? Quelles sont leur textures? Je suis allée voir dans "AVIS ET TESTS" pour les marques, mas j'aimerais avoir des avis pour celles qui ont testé? Est-ce qu'en plus avec ces marques, on peux mélanger différentes marques? Exemple : construction IBD et french ou finition d'une autre marque? Et dernière question : Est-ce que pour ces 2 marques, il existe des masques pas trop rose, qui couvrent et ne soiente couleur naturelle? Désolé, j'ai bcp de questions..:rolleyes:

Re : Avis sur gels ?

Oups..encore une question lol. On m'a parlé d'une marque américaine mais je me souviens plus rop du nom. Ca devait être quelque chose comme "Créatinails" ou "Créanails"..Ca vous dit qquechose? Apparrement, on peux la commander que sur ebay

Désolé je peut pas trop t'aider, je suis aussi à la recherche de produit de bonne qualité mais avec des prix normaux!!!
J'ai tester akzent, ils son bien el le prix correct, la j'ai du onglerie.be mais pas encore tester je vien de l'avoir.
J'ai tester naileurodiscount ils sont pas mal non plus!!
Et j'attend encore une livraison de cnd et idb.
Je répond pas vraiment à tes question, mais je te marque ce que j'ai déjà tester

ah oui j'ai aussi tester rydnail, mais alors là je suis pas du tout convaincu. Sur moi et sur une de mes clientes après une semaine on avait carrement le gel qui s'enlever completement.
Pas de décollement ni rien, tout parté en 1 fois

non desolé jamais testé mais d'apres ce que j'en ai entendu oui c'est une bonne marque ;)
il me semble meme que tu peux acheter sur leur site ??

Désolé je peut pas trop t'aider, je suis aussi à la recherche de produit de bonne qualité mais avec des prix normaux!!!
J'ai tester akzent, ils son bien el le prix correct, la j'ai du onglerie.be mais pas encore tester je vien de l'avoir.
J'ai tester naileurodiscount ils sont pas mal non plus!!
Et j'attend encore une livraison de cnd et idb.
Je répond pas vraiment à tes question, mais je te marque ce que j'ai déjà tester

Merci, c'est gentil :). Moi aussi, il faut que le prix reste raisonnable. Par contre, je suis allée sur le site IBD et OPI, commen on fait pourvoir les prix et commander? C'est pas très clair leur site :20-sarcastic:

non desolé jamais testé mais d'apres ce que j'en ai entendu oui c'est une bonne marque ;)
il me semble meme que tu peux acheter sur leur site ??

Ah? Je vais aller voir merci :). Mais quelle texture? C'est ça le souci..

Dom : Rydnails, j'ai testé en formation leurs gels? J'adhère pas non plus. Trop liquide pour moi. Par contre, j'utilise leur vernis de finition super brillant. Il est top!

Car je veux trouver : une bonne marque renommée, de texture assez épaisse, qui ne fait pas de bulles à l'application et pas trop cher :). Je sais j'en demande bcp mais ça doit exister! Lol

Oui bah moi pareil..Ca fait 4 mois que je l'utilise et j'ai encore des décollements. Pourtant je fais très attenion et je mets encore du temps pour être sûre de bien l'appliquer, mais je pense qu'il est trop liquide pour moi. En plus, qd je l'applique il me fait des toutes petites bulles alors que je ne l'ai même pas encore travailler..galère

Retour