Avis sur gels ?

Re : Avis sur gels ?

oui j'ai deja uutlise c'est du gel hait de gamme et il ne coule pas du tout tout le temps de faire les 10 doigt avant de cata

Merci, c'est gentil :). Moi aussi, il faut que le prix reste raisonnable. Par contre, je suis allée sur le site IBD et OPI, commen on fait pourvoir les prix et commander? C'est pas très clair leur site :20-sarcastic:

Tu trouve sur le site transdesign, c'est aux usa mais c'est moins cher. Moi j'ai eu mes produits pas une qui vendez des produits neuf car elle avait besion d'argent, du coup je les ai eu pas très cher.
sinon ta profi nail france qui vende je te met le lien:
Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Gel UV - IBD

sinon ta aussi nailtechboutique:
NAILTECHboutique GEL DE FINITION TRANSPARENT IBD - CLEAR GEL 14 ML

voili voilou si sa peut t'aider

Tu trouve sur le site transdesign, c'est aux usa mais c'est moins cher. Moi j'ai eu mes produits pas une qui vendez des produits neuf car elle avait besion d'argent, du coup je les ai eu pas très cher.
sinon ta profi nail france qui vende je te met le lien:
Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Gel UV - IBD

sinon ta aussi nailtechboutique:
NAILTECHboutique GEL DE FINITION TRANSPARENT IBD - CLEAR GEL 14 ML

voili voilou si sa peut t'aider

Merci Mimik t un amour :)

Mais de rien, fait juste attention 14gr ne font 14ml. J'ai poser la question et j'ai eu réponse, 14gr font 20ml!!!!! Je trouve que les prix du coup ne sont pas excessif maintenant que je vois de cette oeil là!!!! Tu achète des pots de 15ml défois pour 18€ et c'est par forcément une marque reconnu et là tu à 14gr donc 20ml pour 18€. Même acheté en France!!!!!!! ya pas photo la

Mais de rien, fait juste attention 14gr ne font 14ml. J'ai poser la question et j'ai eu réponse, 14gr font 20ml!!!!! Je trouve que les prix du coup ne sont pas excessif maintenant que je vois de cette oeil là!!!! Tu achète des pots de 15ml défois pour 18€ et c'est par forcément une marque reconnu et là tu à 14gr donc 20ml pour 18€. Même acheté en France!!!!!!! ya pas photo la

Heu sorry d'intervenir !

mais les gels ont une densité moyenne de 1.1
( plus lourd que l'eau qui est à 1 )
donc ex :
10 ml = 11g

dans ton cas 20ml = 14g = une densité inférieur à 1 soit 0.7
donc le gel serait plus léger que l'eau ?! à ma connaissance c'est pas possible , tu parles de quelle marque ?

20ml de gel correspond normalement à +/- 22g

Moi j'ai une question peut-être un peu bête mais bon : je vois qu'il existe des gels de construction colorés? C'est quoi le but? Il remplace le mask? C'est la même fonction? Désolée pour cette question mais je ne l'ai pas vu en formation

tu as le constructor chez ongleriebe qui est plus epais que les conforts, et en plus il est hyper adherent, donc moins de decollements !!! les fanas du bombé en gel l'utilisent beaucoup!!
avec quels gels ongleriebe as-tu des bulles??? car moi je me sert beaucoup des conforts et certains french touch, et aucun soucis !!!

Moi j'ai une question peut-être un peu bête mais bon : je vois qu'il existe des gels de construction colorés? C'est quoi le but? Il remplace le mask? C'est la même fonction? Désolée pour cette question mais je ne l'ai pas vu en formation

ça sert à intensifier, eclaircir ou souligner une couleur de plaque; ils peuvent etre opaque (mask), semiopaque ou translucides tout en etant colorés. engeneral quand tu les utilise tu fais ta french dessu la construction, mais certains sont "tout en un" et tu mets ta french ou tu veux...genre le naility natural pink, très joli monophase et bien adereht aussi, et qui chauffe neanmoins bien moins que le constructor onglerie...:mais moins epais aussi. moi je le trouve plus facile à travailler que le constructor, ùmais c'est affaire de gout, tu dis chercher de l'epais !!

Bonjour à toutes j'ai testé les gels IBD je les achète chez www.profi-nails-france.fr livraison super rapide en 24h j'ai aussi testé chez eux le gel de rallongement il est vraiment super je l'utilise pour faire ma french et la c'est vraiment top super solide et l'effet garanti très naturel, je n'ai que des compliments j'associe les 2 et le rendu est très naturel et surtout tres solide le gel de rallongement est blanc c'est pour ça que je l'utilise à la place d'un gel french qui est souvent pas tres solide je n'ai plus de casse du tout le produit miracle quoi quand au gel IBD je n'utilise que celui là le rosé en gel de construction et je termine avec le clear pour l'effet super brillant voila à vos pinceaux

merci les filles pour vos conseils :). Corinne, ts tes gels c IBD? Tu les payes combien? Tu as des photos de tes poses pour voir le rendu?

Bonjour Tascha ci joint les photos une avec gel de rallongement + gels IBD et une avec demi capsules french + gels IBD tu peux tout trouver chez www.profi-nails-france.fr ils sont vraiment super à bientôt.

Pièces jointes

• gels ibd.jpg
    gels ibd.jpg
    29.9 KB · Affichages: 38
  • ongle capsule corinne.jpg
    ongle capsule corinne.jpg
    40.9 KB · Affichages: 45
  • ongle jessica 2.jpg
    ongle jessica 2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 49
Retour