Avis sur la colle Misencil pour extensions de cils

Coucou les filles,:wavetowel2:

Je souhaite savoir si certaine d'entres vous travaillent avec "misencil",que pensez vous de la colle,du suivit...
Merci beaucoup.
Jade

Re : Misencil

Personnellement je trouve leurs produits un peu cher!
Ce sont exactement les meme produits que Cils France (meme packaging, meme composition mais avec leur logo a la place) mais presque 2 fois plus cher!!
D'un cote les patches anti-rides sont a 9e, de l'autre 26.5e. Pareil pour le chauffe cil, 9e contre 37.5e, le choix est vite fait!
Cliquez sur ce lien pour comparer:
Nos produits www.cilsfrance.kingeshop.com
A vous de choisir...

Bonjour,
Je dois suivre une formation d'extention de cil sur Toulon avec Misencil normalement le mois prochain.Est ce que tu as fait ta formation chez eux, et si oui, qu'en as tu pensé et à peopos du kit aussi.

Re: Re : Misencil

Personnellement je trouve leurs produits un peu cher!
Ce sont exactement les meme produits que Cils France (meme packaging, meme composition mais avec leur logo a la place) mais presque 2 fois plus cher!!
D'un cote les patches anti-rides sont a 9e, de l'autre 26.5e. Pareil pour le chauffe cil, 9e contre 37.5e, le choix est vite fait!
Cliquez sur ce lien pour comparer:
Nos produits www.cilsfrance.kingeshop.com
A vous de choisir...

SKYPE OU MSN
Nous sommes en ligne dès maintenant en direct

-MSN:annelor2@hotmail.com

Bonjour,
L’adresse du notre site :
www.cilsfrance.com
Boutique en ligne / videos /formations/Salon et informations

pour celles et ceux d'entre vous qui parlent anglais, voici une video d'Andrea Prince, fondatrice et formatrice Cils France.
Extensions de Cils depuis 2006.

Vous pouvez voir a la fin de la video ses extensions.
La qualite n'est pas parfaite encore. mais tres bientot...

Et a partir de 3 mars 2009, nos videos en Francais (Sous-Title)
En esperant que vous aurez autant de plaisir a la regarder que nous a la faire!

Encore une fois en video-mes cils naturel et mes extension cils dupuis 2006
Andrea Prince

Boutique en ligne: Formations et Produits Cils France-Adecil Colles faux cils J B C D Vison etc...
www.cilsfrance.com

Du lundi au vendredi a partir de 18h00 a 21h00
Nous sommes en ligne :
MSN ou SKYPE

MSN:annelor2@hotmail.com

Aussi du lundi au vendredi a partir de 18h00 a 21h00
Numéro vert: 0800 905 619

24 sur 24
Email:contactcilsfrance@gmail.com
Télephoner ou envoyer un SMS:
06.11.69.42.52

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les services, des produits extensions de cils et nos formations cils France

("Contact": directement en bas de la page d'accueil)
www.cilsfrance.com

Pièces jointes

Coucou les filles,:wavetowel2:

Je souhaite savoir si certaine d'entres vous travaillent avec "misencil",que pensez vous de la colle,du suivit...
Merci beaucoup.
Jade
bonjour, j'ai suivi ma formation d'extension cil à cil avec MISENCIL au mois de novembre et a vrai dire je suis très contente des produits et du suivi avec ma formatrice d'ailleurs nous suivons regulierement des remises a nouveau et des nouvelles techniques a chaque fois...ps: les produits comme le chauffe cil ou les patchs sont les prix sur le site non ceux d'achat pour une technicienne....moi je peux aussi garantir la fiche produit de mes clientes soucieuses de faire une reaction aux produits puisque misencil a deposer les fiches produits aux centres anti poison ...

En revenche, j'ai testé leur colle et elle pique énormément l'oeil et l'odeur de glue monte au nez, ca m'a fait une barre au front, ce qui n'est pas trop rassurant quand même. La colle Corpoderm par contre n'a pratiquement pas d'odeur et ne pique pas du tout pour une tenue égale.

tu ne dois certainement pas parler de la colle misencil elle n'a aucune odeur et ne picote pas les yeux mes clientes sont satisfaite et aucune ne s'en ai plainte d'ailleurs je ne vois pas comment tu aurais pu avoir leur colle elle est uniquement dispo si tu es technicienne de leur formation......par contre les colles made in "china" je ne te parle pas de l'odeur j'ai pu avoir une amie qui a été tenté de le faire par soit disant technicienne d'extension je ne te dit pas le résultat..en voilà la preuve franchement a vous de juger...

Pièces jointes

• cils 062.JPG
    cils 062.JPG
    38.7 KB · Affichages: 464

ok si tu le dit mais sache tout de meme que c'est les seuls qui on déposé jusque là la fiche produit au centre anti poison

lol moi je ne dénigre pas la marque j'ai juste constaté.
Sinon, je ne sais pas ce que vaut le centre anti poison mais Corpoderm a été homologué par la répression des fraudes qui stipule qu'aucun produit n'est nocif.
Sinon je pense qu'en fournisseurs serieux d'après ce que je vois et entends, Corpoderm et Misencil sont en tête de liste.

non c'est bel et bien une estheticienne confirmé par...je ne dirais pas mais c'est bien ainsi que j'ai recupéré une cliente pas tres contente de cette pose et pour cause voici mon travail apres la depose...

oups voici la photo

Pièces jointes

• cils 063.JPG
    cils 063.JPG
    38.9 KB · Affichages: 373
  • cils 085.JPG
    cils 085.JPG
    37.3 KB · Affichages: 464
Retour