Avis sur la colle Misencil pour extensions de cils

biensure Solune, mais quand je parlais de trouver sur internet, je voulais dire sur leur site respectifs biensure. Je trouve qu'ils devraient afficher directement les composés de leur colle pour les personnes allergiques et ainsi ne pas commander une colle qui neconviendrait peut-etre pas à une certaine clientele. J'ai contacté directement les fournisseurs via leur site, mais toujours pas de réponse à ma question .

Au début, je notais tout sur le site en ligne jusqu'au jour où je me suis rendue compte que certaines filles (la concurrence malhonnête donc) piquaient le texte dans sa globalité! Bref, ce sont celles qui ne sont attirées que par l'argent car incapable de vérifier ou tester elles-même les produits qu'elles mettent en ligne! J'ai donc enlever le descriptif partiellement. Je pense que d'autres marques ont fait pareil!

En revanche, lorsqu'un client me contacte, je le rappelle systématiquement pour lui fournir l'info (je rappelle car là encore, lorsqu'on réponds par mail, l'info peut être "détournée" ou "réutilisée" sans accord préalable).
J'ai eu le cas à mes débuts avec une de mes stagiaires qui s'était lancée dans la formation alors qu'elle venait tout juste d'être formée (formée en décembre, formatrice en février!!!!).
Je lui ai fourni un minimum de documents pour que sa stagiaire ne soit pas pénaliser (je pensais limiter les dégâts!!! Grave erreur de ma part!). J'ai fait promettre à cette pseudo formatrice de n'utiliser les documents officiels qu'une seule et unique fois. Conclusion.... elle les a conserver et réutiliser en faisant croire qu'elle était formatrice Elicils!

Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même dans ce cas!! mais ce genre d'erreur, on ne le fait qu'une seule fois dans sa vie! et pour ce qui est de la confiance.... et bien, on ne l'accorde absolument plus du tout à personne par la suite!

Pour les produits, c'est pareil! on est confronté au vol d'image, de texte etc.... donc on en met le minimum!

Pour info: si ta messagerie est incompatible avec celle de ton fournisseur, tes messages arrivent dans leur boite spam... Essaie de les contacter par tel ou sms! on ne sait jamais! donne leur également ton numéro de tel. Nous aimons tous vérifier qu'il s'agit d'une vraie demande :)

Je n'achète pas directement de Blink mais par un distributeur en Californie. il y a The Beauty Call et Discount Eyelash.
ils vendent les colles blink, des colles pour ceux qui ont des allergies (spécialement chez The Beauty Call) et pas cher. j'ai testé la Ultra Plus de Blink. Sensas!!

Bonjour tout le monde.
J'utilise la colle Misencil Expert et la XXL Lashes adhesive pro, les deux sont très bien.
J'aimerais connaitre les composants de ces deux colle si quelqu'un s'avait m'aider, car je vais avoir la maman d'une cliente et elle est allergique à beaucoup de chose, dont le latex et je ne suis pas certaine que les colles n'en composent pas ... je ne trouve pas la liste de leur composants sur internet :/
D'avance merci beaucoup !
Bonjour, tu as testé la colle XXL lashes? j'aime bien connaitre ton avis. elle est plus tôt flude ou épaisse? couleur noir intense? elle seiche vite? Merci

Retour