Avis sur la petite ponceuse rose

Ponce-t-elle le gel, la résine, les deux ou pas du tout?

• gel et résine

Votes: 2 66.7%
  • gel

Votes: 1 33.3%
  • résine

Votes: 0 0.0%
  • ne ponce rien

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    3
  • Sondage fermé .

nipounet

Membre Populaire
Coucou,

je voulais avoir des avis sur cette ponceuse
à savoir si elle ponce aussi bien le gel que la résine
et savoir si vous en étiez satisfaite ou pas
merci d'avance

Re : Avis sur la petite ponceuse rose

moi je l'adore, petite, pratique et elle ponce nikel ( le gel en tout cas la resine je fais pas )

merci Nizoux
je demande avant d'en acheter une
car elle a l'air bien pour le peu que je m'en servirais
mais une personne m'a dit ne pas arriver à poncer le gel, alors je veux savoir !! lol

merci Nizoux
je demande avant d'en acheter une
car elle a l'air bien pour le peu que je m'en servirais
mais une personne m'a dit ne pas arriver à poncer le gel, alors je veux savoir !! lol

je m'en sert tous les jours pr mes remplissages et aucun soucis, elle n'utilisait peut etre pas un emeri adapté

oui, on l'utilise beaucoup en formation, sur les mains, les pieds, le gel, la résine et pas de souci
Le prix? eh bien notre politique est de gagner notre vie, certes mais en faisant des marges raisonnables donc pourquoi la vendre plus chère?
Et en ce moment on déstocke car le container arrive fin de semaine

même en formation?
c'est bien ça
j'attends d'autres avis mais je crois que je vais la prendre

Perso elle n'a pas été assez puissante pour moi qui fait de la resine...je pense qu'il n'y a pas assez de tours minute pour la résine...après c'est peut etre moi hein!! Mais elle m'a durée 3 mois seulement...

J'ai acheter celle de chez NED (chez gel uv discount) et là c'est une 30000 tours/minutes et niquel...

Voilà mon avis

Moi je viens de l'acheter ( je pose en résine ) et pour le moment j'en suis ravie !

Il ne faut pas oublier Cahouche que c'est une ponceuse pour des poses "occasionnelles"
On n'a jamais dit qu'elle était performante sur la durée, juste qu'elle convient pour les poses occasionnelles et suffisamment puissante, nous l'avons testée, mais c'est sûr qu'il ne faut pas faire 10 poses par jour :(

Oui , elle a l'air intéréssante , mais bon , je ne connais pas le vendeur sur Ebay . Chez Flynails tu es par contre sure de la qualité... Je dis ça , je dis rien :22-whistling: A moins qu'une fille sur le fofo l'aie et qu'elle peut te confirmer qu'elle va bien...

Il ne faut pas oublier Cahouche que c'est une ponceuse pour des poses "occasionnelles"
On n'a jamais dit qu'elle était performante sur la durée, juste qu'elle convient pour les poses occasionnelles et suffisamment puissante, nous l'avons testée, mais c'est sûr qu'il ne faut pas faire 10 poses par jour :(

J'etais a 2 poses par semaine quand je l'ai tester donc bon :/

je suis peut etre tomber sur une mauvaise serie...qui sait?

Edit: par contre ebay je ne vous conseille pas! pas que ca soit de la daube mais si vous avez un soucis vous faite quoi? Vaut mieux chez flynails, au moins c'est garanti...

J'etais a 2 poses par semaine quand je l'ai tester donc bon :/

je suis peut etre tomber sur une mauvaise serie...qui sait?

Edit: par contre ebay je ne vous conseille pas! pas que ca soit de la daube mais si vous avez un soucis vous faite quoi? Vaut mieux chez flynails, au moins c'est garanti...

Pas forcément mais dans tous les cas elle est garantie deux ans chez nous

coucou Doukhalil,

ah, elle va jusqu'à 25000 tours/min
c'est encore mieux
si quelqu'un l'a testé, ce serait cool de nous dire

Alors pour en avoir eu il y a trois ans j'ai abandonné le produit
tu n'as pas de bague de serrage et donc les embouts se mettent tout seuls par un système de caoutchouc de serrage... donc usure très rapide à force de mettre et enlever les embouts!
Choisis plutôt un modèle dont le serrage se fait par la bague ou un clipsage

Retour