avis sur la ponceuse aspirante promed

Re : avis sur la ponceuse aspirante promed

Pourrait on avoir d'autres ais sur les ponceuses aspirante
Merci

hello

est ce que tu peut nous parler de ce que tu voulais tester pour poncer?
bonne soirée merci

coucou ! je relance le post car je suis en train de chercher à acheter une ponçeuse apsirante !
est ce que vos avis ont changé depuis 2008 ??? lol

je l'ai testé à estetika (le nouveau modèle!) c'est de la bombe!
j' l'ai demandé au père Noël............on verra si c'est au pied du sapin....à suivre !

moi je l'ai testée en ecole, effectivement, ça aspire. mais au quotidien sur cliente, je n'ai pas de retour.

Du vrai bonheur ! je ne pourrais plus m'en passer, mon angoisse qu'elle tombe en panne mais bon au prix où elle est pas question d'en avoir une autre lol

J'ai même changé ma disposition car en été je prenais la vieille pour les pieds, impensable LOL :laugh:

mercie Valérie !! et tu bosses au gel ou à la résine ?? passke tu vois mon aspi pour le gel impec, mais les pssires de resines sont plus lourdes et n sont aps aspirées, je me demandais si avec la ponceuse aspirante c'etait pareil ou pas ??

mercie Valérie !! et tu bosses au gel ou à la résine ?? passke tu vois mon aspi pour le gel impec, mais les pssires de resines sont plus lourdes et n sont aps aspirées, je me demandais si avec la ponceuse aspirante c'etait pareil ou pas ??

A verifier mais chez Artisanails ils m'ont dit que les particules de résine etaient broyées...

Retour