Avis sur la ponceuse pro de chez manucure production

liloo76924

Membre récent
Bonjour,
Je souhaite commander une ponceuse pro et celle de chez manucure production m'attire mais j'aimerai avoir des avis avant de me décider !
Merci a vous !

liloo76924 a dit:
Bonjour,
Je souhaite commander une ponceuse pro et celle de chez manucure production m'attire mais j'aimerai avoir des avis avant de me décider !
Merci a vous !

Celle a 90€ (prix de base sans réduction) et quelques ? Je lai commande mercredi je la reçois demain je te tiens au jus des demain.

Re : Avis sur la ponceuse pro de chez manucure production

Bonjour,
Merci a vous !
Salut,
Je viens de voir celle a 40 roro et des poussières, le stylet ressemble pas mal au mien...Un peut lourd, mais sans bruit, ne vibre pas, solide, bonne prise en main, et superbe aspect "la classe koi". Tu peux voir aussi le même genre avec un prix légèrement plus élevé, mais avec commande électronique, plus précis... Un chiffre a retenir pour chaque action, de "1 a 8", 8 étant la plus élevé... Ci-joint le lien : PONCEUSE MANUCURE - GAMME COMPLETE DELUXE - PONCEUSE ONGLE -
Achat sans problème, rapide!!
PS: Pour la notice non livrée:

Pièces jointes

Salut,
Je viens de voir celle a 40 roro et des poussières, le stylet ressemble pas mal au mien...Un peut lourd, mais sans bruit, ne vibre pas, solide, bonne prise en main, et superbe aspect "la classe koi". Tu peux voir aussi le même genre avec un prix légèrement plus élevé, mais avec commande électronique, plus précis... Un chiffre a retenir pour chaque action, de "1 a 8", 8 étant la plus élevé... Ci-joint le lien : PONCEUSE MANUCURE - GAMME COMPLETE DELUXE - PONCEUSE ONGLE -
Achat sans problème, rapide!!
PS: Pour la notice non livrée:[/quote

OOOUUPPSSSSS!! Moi j'ai celle-là:

Pièces jointes

• La mienne!!.jpg
    La mienne!!.jpg
    27.8 KB · Affichages: 99

Merci pr le lien, je suis allé voir, elles st bien mais un peu cher pr le moment et moi celle ke g me lâche donc il m'en fo une rapidement.
En tout k c cool de ta part !

Et Sarah je suis curieuse d'avoir tes 1ères impressions, Meme si jaimerai aussi savoir si elle dure ds le temps( t comme moi je pense !)
Alors celles ki connaissent cette ponceuse vs êtes les bienvenues !!

Retour