Avis sur lampe led hautes puissances de chez ongle 3000

mode ccfl(qui catalyse ''tous les gels")
mode led
mode ccfl+led
Franchement excellent rapport qualité prix,un petit bémol toutefois ... l'appareil est double...va falloir que les copines s'adaptent,et moi avec!:D
Coucou
c'est quoi le différence entre mode CCFL et CCFL+LED
Et ça veut dire quoi l'appareil est double ?

Coucou
c'est quoi le différence entre mode CCFL et CCFL+LED
Et ça veut dire quoi l'appareil est double ?
Lampe double ...... plus grande car on y catalyse les deux mains en même temps.
CCFL permet de catalyser tous les gels quels qu'ils soient...ccfl+led catalye tous les gels y compris ceux qui sont adaptés pour une lampe led

Lampe double ...... plus grande car on y catalyse les deux mains en même temps.
CCFL permet de catalyser tous les gels quels qu'ils soient...ccfl+led catalye tous les gels y compris ceux qui sont adaptés pour une lampe led
Ah ok
Ca me titille, je comprends toujurs pas la différence. Désolée
Tu dis CCFL catalyse tous les gels quels qu'ils soient donc UV + LED ; et ensuite CCFL+LED catalysent tous les gels y compris LED. Je vois pas de différence :(

Ah ok
Ca me titille, je comprends toujurs pas la différence. Désolée
Tu dis CCFL catalyse tous les gels quels qu'ils soient donc UV + LED ; et ensuite CCFL+LED catalysent tous les gels y compris LED. Je vois pas de différence :(
Ben non y'en a pas de différence puisque tu répètes deux fois la même chose! normal que tu ne comprennes pas car a aucun moment je ne parle de uv+led...
CCFL c'est la fonction de la lampe qui catalyse les gels UV...Capito? ;)
LED c'est aussi une des fonctions de la lampe... mais aussi les composants de gels qui eux ne catalyseront que sous une lampe spécifique led.
Mais comme cet appareil est tip top vous pouvez associer deux types de gels sans aucuns problèmes de catalysations ,en adaptant la fonction adéquate,et si vous relisez bien plus haut la description de l'appareil je cite 3 fonctions bien séparées.CCFL..... LED.....ou CCFL+LED.
Voili voilà les filles mais je reste convaincue que ce que j'explique ci-dessus vous le savez tout aussi bien et peut même bien mieux que moi:DTrès bonne journée à vous!

Ben non y'en a pas de différence puisque tu répètes deux fois la même chose! normal que tu ne comprennes pas car a aucun moment je ne parle de uv+led...
CCFL c'est la fonction de la lampe qui catalyse les gels UV...Capito? ;)
LED c'est aussi une des fonctions de la lampe... mais aussi les composants de gels qui eux ne catalyseront que sous une lampe spécifique led.
Mais comme cet appareil est tip top vous pouvez associer deux types de gels sans aucuns problèmes de catalysations ,en adaptant la fonction adéquate,et si vous relisez bien plus haut la description de l'appareil je cite 3 fonctions bien séparées.CCFL..... LED.....ou CCFL+LED.
Voili voilà les filles mais je reste convaincue que ce que j'explique ci-dessus vous le savez tout aussi bien et peut même bien mieux que moi:DTrès bonne journée à vous!
Franchement, pas la peine de prendre ce ton un peu agacé, je cherche à comprendre car elle m'intéresse cette lampe. Et dis toi que si on est 2 à ne pas avoir compris, c'est peut-être que c'est toi qui n'a pas été claire.
Excuse moi mais relis juste avant : tu as dis CCFL qui catalysent tous les gels quels qu'ils soient, tu n'as pas dit que UV. Donc c'est ça qui m'a perturbée.
Et au passage, le gels qui passent sous led passent sous UV. Il n'y a pas de gel uniquement LED, enfin jamais entendu parler.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de 3 fonctions. Quel est l'intérêt d'avoir 3 fonctions différentes ? Dans quel cas, tu voudrais utiliser CCFL ou LED seul ?
Encore une fois, pas la peine de me répondre de façon condescendante, je cherche vraiment à comprendre.

Franchement, pas la peine de prendre ce ton un peu agacé, je cherche à comprendre car elle m'intéresse cette lampe. Et dis toi que si on est 2 à ne pas avoir compris, c'est peut-être que c'est toi qui n'a pas été claire.
Excuse moi mais relis juste avant : tu as dis CCFL qui catalysent tous les gels quels qu'ils soient, tu n'as pas dit que UV. Donc c'est ça qui m'a perturbée.
Et au passage, le gels qui passent sous led passent sous UV. Il n'y a pas de gel uniquement LED, enfin jamais entendu parler.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de 3 fonctions. Quel est l'intérêt d'avoir 3 fonctions différentes ? Dans quel cas, tu voudrais utiliser CCFL ou LED seul ?
Encore une fois, pas la peine de me répondre de façon condescendante, je cherche vraiment à comprendre.

Puisque cette lampe semble t’intéresser,et génère autant de mots pour pas grand chose, alors je donc vais te donner un conseil qui lui pour le coup sera clair net précis et sans aucune ambiguïté.
Tu fais comme moi!Tu appelles le site,tu demandes toutes les infos,tu poses toutes les questions à la commerciale et là tu seras certaine d'avoir les bons éléments avant d'oser prendre le risque d'investir dans l'appareil.Quand j'ai vu combien les avis pouvaient être partagés j'ai pensé qu'il valait mieux que j'aille directement à la source,ce que je ne regrette pas .Je redonne mon avis en disant que je suis pleinement satisfaite et que je conseille volontiers cet achat! Mais une fois encore c'est moi!
Et pour finir sur une touche d’agressivité ,car là oui tu m'as un peu énervée je constate que l'adage qui dit" pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" à toute sa raison d'être.Une lampe.... trois fonctions bien distinctes...je ne vois vraiment pas de quoi à se torturer l'esprit.
Sur ce fin du sujet pour moi sur la lampe de chez ongle3000.

Retour