Lissage Brésilien Avis sur lb arabian

Salut Nanonails,

J'ai fouillé un peu la dernière fois et j'ai vu pas mal de reportages sur ce lissage. Avec de bon résultats. Tape Arabian dans la recherche. Tu veux faire ce lissage ?

Bonne journée.

Orélol a dit:
Salut Nanonails,

J'ai fouillé un peu la dernière fois et j'ai vu pas mal de reportages sur ce lissage. Avec de bon résultats. Tape Arabian dans la recherche. Tu veux faire ce lissage ?

Bonne journée.

Bonjour merci pour ta réponse oui j aimerai le faire

Tres detendu je n ai plus de volume meme plus besoin de brushing si je veux du nickel je passe les plaque 5min

sajeda13 a dit:
Tres detendu je n ai plus de volume meme plus besoin de brushing si je veux du nickel je passe les plaque 5min

Merci !! C est cette effet que je recherche en espérant que ça fasse pareil sur moi LOL

Ouai j avoue c eest pas cher moi j ai fait 3 lb et 2 botox depuis le moi de mai

nanonail a dit:
Non mais habituellement c hgs ou nano mais la vue le prix du arabian je me ss dit pk pas LOL

Arabian topissime pour un sans formol ms ne t'attends pas au résultat du nks

babinachou a dit:
Arabian topissime pour un sans formol ms ne t'attends pas au résultat du nks
C ce que je me disait :( j atten de le recevoir et j essayerai je vous dirai

Et sinon vous avez commander sur liss intense ? Si oui la livraison c combien de temps ??

Orélol a dit:
Moi j'avais acheter mon SOS mask repair en mondial relais je l'ai reçu en moins d'une semaine. J'ai hâte de voir tes cheveux avec le lissage.

Je mettrai des photo avant après moi j ai hâte de le recevoir !!! LOL j ai commander dimanche et la toujours rien :(

Minouxs a dit:
Je suis le post car jsuis intéressée par ce lissage.

Ok mais si d autre fille on des photo avant après avec ce lissage elle sont les bienvenue

Et di des fille peuvent nous dire sur le temps de livraison ( impatiente que je suis LOL ) c bienvenu aussi

Hello

Moi je l'ai fait aussi vu le prix j'avais envié de tester
Juste un défaut : il arrache ça me brûlait cuir chevelu et l'odeur au secour !!!
Depuis je suis adepte du botox et je trouve ça génial !!!

Retour