Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sousou35 a dit:Hello
Moi je l'ai fait aussi vu le prix j'avais envié de tester
Juste un défaut : il arrache ça me brûlait cuir chevelu et l'odeur au secour !!!
Depuis je suis adepte du botox et je trouve ça génial !!!
scroutchoutchou a dit:Fraanchement moi j'ai eu que des myseres sur ma seule commande passee chez eux... Delais extremement long, erreur dans la commande, aucun geste commerciale en dedommagement et je suis toujours en cours.... Pffff
nanonail a dit:Et il est bien niveau lissage et soin ? Pk faire un test ta eu un souci
Sousou35 a dit:Oui il m'a irrite cuir chevelu et arrache gorge donc oui c'est un conseil de faire test
Niveau soin bof lissage oui mais y a mieux en ce qui me concerne mais à CE prix je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles
Mais ce n'est que mon avis !!!!
Sousou35 a dit:Oui il m'a irrite cuir chevelu et arrache gorge donc oui c'est un conseil de faire test
Niveau soin bof lissage oui mais y a mieux en ce qui me concerne mais à CE prix je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles
Mais ce n'est que mon avis !!!!
sajeda13 a dit:Lequel que tu conseillerais pour le lissagel?
nanonail a dit:Donc g fait mon lissage si on peut dire Faire
J ai appliquer le produit mais o moment du lissage avec le fer l odeur était trop forte ça piquer j ai arrêter et j ai rincer donc voilà(
babinachou a dit:Oui je suis d'accord avec vous: le Arabian est le meilleur LB SANS FORMOL. il picotte a peine c vraiment un plaisir.
Mais mon préfère reste nks formol mais interdit ;(
Donc g fait mon lissage si on peut dire Faire
J ai appliquer le produit mais o moment du lissage avec le fer l odeur était trop forte ça piquer j ai arrêter et j ai rincer donc voilà(
J'ai fait le maroquina aussi et je le trouve super bien
Aussi bien côté lissage que soin
Le hgs mais je l'ai trouvé pourri!!!!
Maintenant conseiller je pourrais pas parce que je teste différents trucs et ce n'est que mon avis
Mais je me méfie des trucs pas cher je ne dis pas que ce n'est pas bien
Mais pour moi un produit à un coût et de bons ingrédients ne sont jamais bradés
Et vice versa quand c'est cher c'est pas forcément le top !!!!
Je vais aussi faire un botox prochainement donc je vous dirais mes impressions
Salut framboise tu devrais t'orienter vers un lissage avec formol !! Le hgs est super mais si tu veux rester dans les prix de lissage de cheveux tu as le dream hair acai ou le marocan ils sont aussi bien que le hgs avec formol et le prix abordable 33€ les 150 ml moi je l'ai fait 2 fois sur moi et une fois sur ma mere du coup 3 tetes pour 33€ !!![]()