Avis sur le 902s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaginou
  • Date de début Date de début

gaginou

Membre Actif
Bonjour à toute !

Voila j'aimerais savoir si l'une de vous aurais tester le 902s majiblond de l'oréal professionnel. Là j'ai un 9*23 au 30vol mais encore trop blond doré sachant que je suis de base chatain mais qu'il prenne rapidement. Donc j'aimerais tester le 902s sachant que c'est un super éclaircissant mais pas envie d'acheter si il y aura très peu de différence.
J'ai déjà tester des super éclaircissant de la marque eugène perma mais super déçu j'ai toujours l'impression que ca fais un vieux reflet jaune !! Et maintenant que j'ai changer de fournisseur j'aimerais tester les leurs aussi.
Merci d'avance :)

héhé quel hasard :p

sur ma base 6 (blond foncé) c'est ressorti pas mal cuivré avec le 902s au 30 Vol et au 40 vol sur racines c'est pas conseillé du tout, peut être faudrait il un compromis genre décolo au 20 Vol + 902s 20 vol mais je ne fais que supposer il faudrait l'avis d'un pro

si c'est toi sur la photo à droite, j'étais aussi jaune que toi (avec du cuivré par ci par la) et c'est en patinant 25Gr p02 + 15-20Gr de p01 + oxydant luocolor dosage a l'oeil + shampoing violet sur cheveux humides après le 902S que j'ai eu un blond clair à reflets irisés/blancs

Par contre c'est délicat.. j'ai voulu refaire ma patine car je re-jaunissais.. et j'ai du mettre trop de cendré ou ça à trop posé cette fois et je suis légèrement grise/cendré maintenant.. j'attend que ça dégorge ^^

Pièces jointes

• WP_000381.jpg
    WP_000381.jpg
    325.7 KB · Affichages: 889
  • WP_000011.jpg
    WP_000011.jpg
    238.3 KB · Affichages: 4,805
  • WP_000018.jpg
    WP_000018.jpg
    315.4 KB · Affichages: 1,455
gaginou a dit:
Bonjour à toute !

Voila j'aimerais savoir si l'une de vous aurais tester le 902s majiblond de l'oréal professionnel. Là j'ai un 9*23 au 30vol mais encore trop blond doré sachant que je suis de base chatain mais qu'il prenne rapidement. Donc j'aimerais tester le 902s sachant que c'est un super éclaircissant mais pas envie d'acheter si il y aura très peu de différence.
J'ai déjà tester des super éclaircissant de la marque eugène perma mais super déçu j'ai toujours l'impression que ca fais un vieux reflet jaune !! Et maintenant que j'ai changer de fournisseur j'aimerais tester les leurs aussi.
Merci d'avance :)

Coucou,
Perso moi je faisais le 902.
Des fois quand ils étaient trop oranges je prenais le 901S( cendré).
Cela dit comme super éclaircissants ils étaient très bien.
Je pense que tu peux tenter le 902 avec un peu de 901 si tu trouves du oranges en racines.
Par contre arrêtes le 23 il y-à du doré.
Pour éviter le doré il faut le 2,comme ce que tu as choisis.

Ouch la grossiste m'avais donné du 40V aussi mais trop les chocottes de faire ça lol

mais c'est sans doute pour ça que la super éclaircissante n'a pas eu le résultat escompté

Pour moi le 40V me piquait un peu le cuir chevelu,je crois que j'avais pris l'habitude,par contre je ne faisais pas de mèches du tout.
Mes cheveux ne cassaient pas dans ses conditions.

Moi aussi je le fait au 40volumes lol. No comment. Et apres je fait une patine parce que sinon c'est pas tres jolie c'est quand meme dore. Je pense repartir en meches parce que sa me demange quand je la fait, meme 1semaine apres

Retour