avis sur le club med

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malalla
  • Date de début Date de début
oui oui j'etais au spa et forcement a l'anim !!! Maintenant une saison se joue beaucoup sur le chef de village que tu as et à ton responsable de service donc c'est au petit bonheur la chance mais dans tous les cas c'est un rythme très intense pour un salaire de misère!!

Bonjour à toutes j'arrive un peu tard dans la discution qui a été lancée il y a deux ans lol mais bon ca peut toujours servir....
Voila je suis esthéticienne titulaire d'un cap niveau BTS que je n'ai malheureusement pas validée... j'ai envoyer une candidature la semaine dernière et à ma grande surprise on m'a contacter hier!!! c'est allé très vite j'ai passer l'entretien téléphonique et je vais a la journée de recrutement demain!!!!!!lol
Du coup je suis j'ai chercher un peu sur les fofo pour voir ce qu'il se disait j'ai tout d'abord été "choqué" d'apprendre qu'en tant que GO esthéticienne nous devions au même titre que les autres nous occuper de l'animation et des soirée du village je pensais que c'est réserver aux GO animateur... ça m'embète un peu de devoir après ma journée de taf aller encore faire la guignole a coup de "bip bip... ouaiiiiiiii" faire les spectacle de danse me taper les répètes et l'accueil des nouveaux arrivants a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit je pensais que c'était réserver aux animateurs... On te fait signer un contrat de 39h mais en réalité tu es a leur disposition presque 24H/24 et 7j/7 tu commence ta journée a 9h du matin mais apparemment tu ne la fini qu'entre minuit et 2h du matin et encore quand il n'y a pas de répétition de spectacle a faire...
Enfin tout ça me laisse un peu perplexe je trouve ça vraiment limite de leur part...
Je vais a mon RDV demain je verrais bien ce qu'ils me disent après je n'oublies pas les cotés positifs (expérience professionnelle; rencontres en tous genre; le fait de pouvoir voyager....)
On verra bein comment tous cela va se ^passer je ne suis même pas sure de finir la journée car ils demandent une liste de documents qu'on m'a envoyer hier soir il m'en manque plein je ne les auraient jamais demain et à ce que j'au lu si tu n'as pas tout c'est "bye bye" direct donc bon j'y vais sans réelle conviction je vais quand même aller jusqu'au bout et sortir les violons comme il faut et on verra quel sera le verdict!!

Coucou les filles,
Après avoir eu une réponse négatif au mois de mai j'ai parcouru du chemin en passant mon bac esthétique et en faisant la saison d'été dans un centre thermal et à ma grande surprise ma candidature à été retenue :)
j'ai passé l'entretien téléphonique vendredi avec une femme très gentille, entretien que j'ai trouvé simple sans question sur mon niveau d'anglais et mardi entretien par webcam.
La moral de l'histoire c'est qu'il faut jamais baisser les bras et même si ça marche pas du premier coup il faut persévérer et retenter plus tard.

Alors Sasababa tu as eu une réponse? tiens nous au courant :)

Je n'ai pas encore de réponse pour l'instant je vous tiens au courant!
Toi tu a déjà passé ton entretien webcam ou c'est ce mardi?

C'est mardi, le problème c'est que j'ai repris le taff et ma période d'essai se termine mercredi, je vais leur expliqué mon cas mais il faudrait que je démissionne vite la :S

Mllejustine a dit:
C'est mardi, le problème c'est que j'ai repris le taff et ma période d'essai se termine mercredi, je vais leur expliqué mon cas mais il faudrait que je démissionne vite la :S

Salut
Es tu sure qu'ils te prennent au Club med?
Car démissionner sans être certaine davoir un truc a cote ...
Sans avoir rien Signer c'est chaud

Non je vais juste leur demander de me donner une réponse rapidement autrement je ne pourrais pas partir comme je veux, je sais qu'il manquent d'esthéticienne pour la saison et elle a commencé.
Même si je n'aime pas vraiment le poste que j'occupe c'est une sécurité.
Vous allez peut être pouvoir répondre à ma question, si j'accepte un cdd de 6 mois et que je veux partir j'ai l'obligation d'avoir un préavis?

Mllejustine a dit:
Non je vais juste leur demander de me donner une réponse rapidement autrement je ne pourrais pas partir comme je veux, je sais qu'il manquent d'esthéticienne pour la saison et elle a commencé.
Vous allez peut être pouvoir répondre à ma question, si j'accepte un cdd de 6 mois et que je veux partir j'ai l'obligation d'avoir un préavis?

Je pense oui normalement c'est marqué dans ton contrat

Je suis dans une grosse chaîne connu et j'ai toujours pas eu de contrat, je l'aurais peut être demain mais je ne trouve pas ça normal... Je ne vous souhaite pas de tomber dans se genre d'établissement qui vous dégoûte de votre métier..

oui en cas de rupture d'un cdd tu dois effectuer un préavis sauf si ton employeur t'en dispense)
par contre il n'est pas aisé de rompre un cdd car la rupture se fait
soit pendant l période d'essai
soit en accord entre le patron et le salarié (ce qui est très rarement accepté par ton employeur) si cette période d'essai est fini
soit si tu peux justifié d'une embauche en cdi dans une autre boite

Mllejustine a dit:
Je suis dans une grosse chaîne connu et j'ai toujours pas eu de contrat, je l'aurais peut être demain mais je ne trouve pas ça normal... Je ne vous souhaite pas de tomber dans se genre d'établissement qui vous dégoûte de votre métier..

Dc rien ne prouve que tu as fait ta période d'essai ?

Il m'a donné une simple feuille qui justifie que je fais partie de l'entreprise, mais pour le reste aucun contrat, aucune dates, j'ai rien signé en bientôt 2 semaines. J'ai qu'une envie me barrer :(

Mllejustine a dit:
Il m'a donné une simple feuille qui justifie que je fais partie de l'entreprise, mais pour le reste aucun contrat, aucune dates, j'ai rien signé en bientôt 2 semaines. J'ai qu'une envie me barrer :(

Bizarre tout ça quand Meme ...
J'espère que tu seras prise au club med en tous cas ;)

Merci c'est gentil :) autant dire que je suis à 200% motivé!
Je sais que pour beaucoup de gens le club c'est de l'exploitation, mais dans mon cas c'est vraiment un rêve de travailler la-bas

Le mieux c'est que tu te débrouilles pour être dispo pour ton entretien sans démissionner au cas ou tu ne sois pas prise on sait jamais!! sinon tu as normalement un préavis mais vu que tu n'as pas de contrat tu t'en fou fais juste gaffe si tu pars qu'ils te payent bien ce qu'ils te doivent note tes heures franchement on sait jamais! Sache au cas ou que s'ils te donnent 2 ou 3 fiches de payes consécutive tu es en CDI! Essaye de mettre les choses au clair dans tout les cas...
Bon ben je te dis un très gros "merde" pour ton entretien j'espère que ça va le faire tu nous tiens au jus!
Juste un petit conseil faut que tu sois à l'aise avec les massages car c'est ce qui les intéresse le plus!
Bises

C'est gentil :) je fais pratiquement que des soins du corps normalement, j'étais dans un centre thermal cet été autant dire un rythme de folie mais c'était génial alors la faire que des épilations je vais devenir dépressive. Je vais suivre ton conseil et être le plus clair possible avec mon employeur, il m'a dit que j'aurais mon contrat après la période d'essai.
J'espère que tu seras prise!

C'est le jour J j'espère que tu vas nous raconter comment ca s'est passer!
Moi je viens de recevoir ma réponse par mail et..... je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant dire que la ça s'embrouille tout seul dans ma tête! D'un coté je suis contente d'un autre j'ai peur lol 5 mois loin de chez moi 5 mois loin de mon chéri waw ça va être une vrai épreuve!!!! je le savais avant mais vu que je n'y croyais qu'à moitié... la ça se concrétise et ça fait tout bisare!!!!
Bon ben je te souhaite la même chance qu'à moi pour ton entretien et tiens nous au jus!

sasababa a dit:
C'est le jour J j'espère que tu vas nous raconter comment ca s'est passer!
Moi je viens de recevoir ma réponse par mail et..... je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant dire que la ça s'embrouille tout seul dans ma tête! D'un coté je suis contente d'un autre j'ai peur lol 5 mois loin de chez moi 5 mois loin de mon chéri waw ça va être une vrai épreuve!!!! je le savais avant mais vu que je n'y croyais qu'à moitié... la ça se concrétise et ça fait tout bisare!!!!
Bon ben je te souhaite la même chance qu'à moi pour ton entretien et tiens nous au jus!

Super !
Félicitations !!! ;-)

Félicitation !!!!!!!! tu vas voir c'est top comme expérience, une saison ça va à 100 milles a l'heure, il faut le vivre au moins une fois :D
Pour mon entretien c'est pas encore sur sur, car c'est le bordel pour me trouver un jour ou je boss pas donc il font tout pour que je le passe aujourd'hui a 17h, il faut espérer que le recruteur est pas terminé sa session :S
Je vous dirais ;)

Retour