avis sur le club med

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malalla
  • Date de début Date de début
Re : avis sur le club med

coucou les filles ça me fait plaisir de lire cette discussion czr j'ai la meme envie que vous aller bosser au club med. Et vu le temoignage de isa30 ça me donne encore plus envie. Alors vous en etes ou vous ???? j'attends de vos nouvelles ça fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des personnes qui on le mm but

moi j'ai envoyé ùma candidature au club med depuis 2semaines, je n'ai pas encore de reponses ! et toi tu fais quoi actuellement?

Moi jai mon Cap et BP et la au mois d'août je commence une formation de 4 mois d'hydrothérapie à banyuls sur mer et vous les filles vous en êtes ou? vous avez quoi comme diplôme?

Coucou,

Alors j'ai mon CAP et j'ai fais la formation Animatrice Spa et Soins du Corps à l'ecole EMA, donc formation de 4 mois et là je pars effectuer mon stage à partir du 5 juillet.
Je postule dès maintenant pour septembre, un peu partout.Moi je souhaitai faire une formation de Spa Manager sur Lyon, mais je ne trouve pas de patron pour le faire en Alternance.J'envisage le Club Med depuis longtemps, et il faut que je postules de nouveau.
Et j'ai fais aussi 4 ans d'etudes hotelieres

malalla tu as quel âge? et dis moi tu voudrais commencer quand toi au club med?? Moi ça serait pour commencer au mois je janvier je sais pas trop à partir de quand postuler ??? et alors ton stage du mois de juillet tu le fais ou?????

et toi noemie tu en es ou toujours pas de réponse apparement ? c 'est trop galere!!!! tu as quel age?

Coucou Cindy, moi j'ai 23 ans.Je serai libre pour le club qu'à partir du 15 septembre.
Je pars faire mon stage dans un hotel spa 5 etoiles entre Toulon et Marseille...
Depart dns 2 semaines....

moi j'ai 19ans !! j'ai postulé, ils m'ont appélé ils m'ont laissé un message vendredi! je les rappelles aujourd'hui !!! :)

alors alors!! Marie postuuuuuuuuuuuuuuuuuule re-postule et rere-postule!!!!! lol
donc je viens d'avoir une personne très gentille au telephone qui a repondu a toutes mes questions! A-D-O-R-A-B-L-E !! bon elle m'a dit que je m'y prenait trop tot pour postuler car moi c'est que pour 2011 mais pour elle mon cv est très interessant et elle veut que l'on reste en contact ! il faut que je la rapelle en janvier pour le dbut d'année prochaine !

Elle m'a expliqué bcp de choses, sur les horaires, les salaires, les contrats, les connaissances a avoir! etc..

voila si vous avez des questions n'hesitez pas!
je suis exitée comme une puce! trop contente!!!!

Rhooo sa donne trop envie....
Suis entrain d'ecrire la lettre de motivation...
Tu peux nous en dire plus sur les salaires, contrats, horaires, les connaissances à avoir....
Moi c'est l'entretien en anglais qui me fais peur!!!

alors deja elle m'a dit d'entretenir mes competences en anglais, mais bon c'est pas le plus important car club med est une entreprise francaise donc meme si il t'envoi en italie, en tunisie ou meme en grece t'es pas obligé de savoir parler la langue !!!!

Niveau contrat: saison hiver->contrat de 5 mois; saison été-> contrat de 4 a 9mois.

Tu fais 39h /semaine MAIS tu vie constament avec les vacanciers donc elle m'a dit que c'etait pas fait pour les personnes qui ont besoin de bcp dormir^^ tu manges avec eux, tu fais les activités avec eux etc ....

Le salaire est de 882€ net MAIS! tu est nourri, logé, ta tenue est fournie, les boissons non alccolisée au bar son gratuites, tu as des avantages pour les activitées (gratuites!!) et tu as des prix dans les boutiques du centre.

Je voudrais deja y etre!!!!!

pour les connaissances il faut essentiellement savoir faire : modelage relaxant, modelage californien, massage pierre chaude et shiatsu ! tranquil quoi^^

Punaise moi aussi hihi...
ça fais rêver...Faut absolument que je finisse cette lettre lol.
Pour le salaire c'est ce que je pensais.Donc tt bénéf.
Et tu crois qu'on peux commencer une saison mi septembre?

oui ! car là elle recrutait encore pour l'été et après elle fait selon tes disponibilité. tu dis quoi dans ta lettre

Retour