avis sur le gel american nails

Slt g pu cmander sur le site o dbut g voulu faire la maline g cmander sur sur le site pro g valider paiemn paypal puis sa a été débité sur mn cmpte g t tte cntente je les aies eu et 1sem plus tard g eu un remboursement sur mn compte ils n'ont pa accepté prck'ils ont trvés ke je ne sui pa pro alr g dnc changer mes infos perso avc l'accord de mon amie ki est pro ms pa ds l'esthetique g doné sn nom sn prenom eh bein sa a fnctionner :)

J'aimerais bien pouvoir te conseiller mais mon soucis c'est que j'ai commandé le 12mars et toujours rien.. Mails sans réponse.. Impossible d'avoir une personne en ligne.. Puis j'ai lu qu'en fait je me suis trompé et j'ai commandé sur le site pro alors que je suis particulière (pour ma défense je débute et je savais pas c'était quoi la différence lol). Alors je me permet, comme je vois qu'il y a des filles ici qui commandent souvent, pouvez-vous m'indiquer un moyen de les contacter pour que je puisse être rembourser puis passer commande sur le site particulier? Aidez une petite jeune à récupérer ses 150€ lol, merci à celles qui m'aideront :)

voici l'adresse mail de la personne qui m'a repondu :
sav1@1manucure.com

bon courage

Pas de souci j'ai eu le même problème que toi, j'ai galéré pour les joindre et j'ai enfin reçu ma commande
Ils avaient juste un retard d'expédition dû au salon
Si ça traine ils faut les joindre via le SAV

Pas de souci j'ai eu le même problème que toi, j'ai galéré pour les joindre et j'ai enfin reçu ma commande
Ils avaient juste un retard d'expédition dû au salon
Si ça traine ils faut les joindre via le SAV

D'accord, merci de ton aide, as-tu aussi commandé sur le site pro alors que tu ne l'étais pas?

Retour