Avis Sur Le Gel De Chez " Gel Uv Discount "

Re : Avis Sur Le Gel De Chez " Gel Uv Discount "

Ce sont de bOns produits pas cher du tout mais il y a déjà pleins de post a ce sujet ;)

Merci !! j'aimerais surtout savoir la tenue de c'est produit ! je me fournis chez ongle 24 et j'avous que parfois j'ai des décollement surtout sur les bord . Et j'ai trouver " gel uv discout " c'est vraiment pas chere '' mais est ce que ça tiens ?!

Ils ont une très bonne tenue du moment que tu as le bon protocole beaucoup de filles du fofo les utilisent ainsi que ceux dongle24 peut être que tu ne
Prépare pas bien ton ongle ou que tu touches les cuti mais cela vient rarement des gels ... Fais un tour dans le forum pour voir les raisons des décollements ainsi que les
Post pour les gels ned et ongle24

perso j'ai commander chez eux il y a peu de temps j'ai fait quelques poses avec et honnêtement ils sont très bien ! je suis ravie !

mercii beaucoup de vos reponse c'est vrai que je touche souvent les cuticulecar j'avais le gel de modelage de chez ongle 24 et il est vachement liquide la derniere fois j'ai commandé pareille chez ongle 24 le wrap gel modelage vacheement plus épais et beaucoup mieu il faut que je lime bien mais // et pas touché les cuticule

j'utilise les gel de de gel uv discount et j'ai aucun soucis ils sont parfait

moi aussi je les utilisent et ils sont super vraiment aucun probleme!!

Bonjour, mois aussi j'utilise les gels de gel uv discount, mais pour la construction du bombé j'arrive absolument pas à le faire gel trop liquide ou c'est moi?, sinon les produits sont bien et pas chers.

moi aussi mon gel est trop liquide, mais je le met 1h au frigo avant la pose et sa va :)

Je trouve que la viscosité est suffisante pour faire le bombé... Dommage qu'ils ont pas un gel de texture semi-liquide =\

Bonjour, tu utilises leur gel au niveau professionnel ou pour le loisir?
C juste pour savoir si ça tient bien ou pas car moi je les utilise pour m'entraîner.
Merci

Bonjour, tu utilises leur gel au niveau professionnel ou pour le loisir?
C juste pour savoir si ça tient bien ou pas car moi je les utilise pour m'entraîner.
Merci

C'est les gels pour s'entraîner. Ils sont pas assez performants je trouve pour utiliser sur les clientes.

moi aussi je les utilise depuis une quinzaine de jours et franchement rien a redire au niveau qualité prix!!!c'est peut etre pas cher mais alors ils sont super et facile à travailler, sauf le gel french extra white un peu trop fluide à mon gout mais bon, j'ai aussi pris des gels couleurs et paillettes et pour les déco ils sont vraiment super!!!voilà, c'est tt ce que je peux te dire...

Retour