Avis sur le kit réhaussement de cils de Cils France à 68 euros

Re : vos avis sur réhaussement de cils de chez cils france

oui il le faut c'est a cause de cela que je tente de passer le Cap cette année, en tout cas techniquement le réhaussement n'est aucun problème pour moi et cela grace à Laurence " secret de maquillage" qui a bien voulu me montrer comment le réussir ;) merci encore car je pense que cela va bien m'aider ;)

Je travaille pour la permanente avec I CURL les petites grilles, je trouve que c'est trés bien, est-ce qu'il y a une différence avec le rehaussement (petits boudins à poser sur la paupière)? ou est-ce sensiblement pareille. Merci

Je travaille pour la permanente avec I CURL les petites grilles, je trouve que c'est trés bien, est-ce qu'il y a une différence avec le rehaussement (petits boudins à poser sur la paupière)? ou est-ce sensiblement pareille. Merci
j'ai testé la permanente traditionnel dans un institut ( une copine m'apprends le métier après ses heures de travail) après j'ai testé l'I Curl ( je n'aime pas trop d'ailleurs) et puis le réhaussement se pratique avec une base siliconé que tu pose sur le bord de la paupière, au fait c'est je trouve celle qui tiens le mieux sur le temps ( 2 mois)

oui il le faut c'est a cause de cela que je tente de passer le Cap cette année, en tout cas techniquement le réhaussement n'est aucun problème pour moi et cela grace à Laurence " secret de maquillage" qui a bien voulu me montrer comment le réussir ;) merci encore car je pense que cela va bien m'aider ;)

en tout cas c est genial, moi j adore!!

bon couraga pour ton cap

mais tu le pratique d"ja le réhaussement, non ?

mais de rien ma jolie Katya. ça été un réel plaisir de t'avoir en formation et de partager notre savoir faire dans les salons esthétique. De bons souvenirs.
Je t'embrasse

Bonjour j ai pri le kit cils France mais je trouve que mes cils sont beaucoup trop recourbe maintenant est ce que quelqu un peut me donner des conseils ??? Merci

Tesscc, pourrais-tu me dire s'il te plait quels sont les cils que tu as reçu (courbure J, B, C ou D?)

Ainsi, je pourrai te renseigner.

C pour le rehaussement mais j ai compri j ai utilise le modèle s en silicone c pour Ca Qu ils sont trop courbes !! Merci

C pour le rehaussement mais j ai compri j ai utilise le modèle s en silicone c pour Ca Qu ils sont trop courbes !! Merci

Mes excuses, je pensais que tu parlais d'un kit d'extension de cils avec des courbures que tu aurais choisi (c'est vrai qu'on est sur un post sur le réhaussement et que donc tu parlais du kit de réhaussement de cils).
Si je peux t'aider, n'hésites pas.

Bonne soirée et un grand bonjour à toutes.

Salut à toi!! Voici le réhaussement que j'avais fait il y a déjà un p'tit moment.

Elle n'en avait pas besoin, je trouve que dans son cas des extensions auraient été plus utile.

Oui tu peux par contre il faut vraiment enlever toute trace de produit avant de faire ta teinture

Retour