Avis sur le modèle de mes flyers

Linails

Membre récent
tout est dans le titre, j'essai de creer mes flyers, voici un modele vous en pensez quoi? merciii

ps : meme si l'image parait noir, cliquer dessus et l'image s'affichera bizar...

Pièces jointes

• sauvegarder  (1).jpg
    sauvegarder (1).jpg
    43.3 KB · Affichages: 369
Re : voici mes flyers qu'en pensez vous?

Bonjour Liza je trouve cela très jolie, très classe ce bleu et ce noir cela me plait beaucoup

Coucou, c'est du domicile ou en institut ? tu derais préciser, et indiquer soit le secteur ou l'adresse du coup ;)

Sympa :)

Mais je suis d'accord avec "eclatdegriffe", il faudrait au moins que tu précises si c'est du domicile.

Bonne continuation :wave:

tres jolie
mais moi aussi je serai pour que tu precise si tu fai a domicile

C'est joli et sa change de ce que l'on peut voir par contre je chipote mais j'aime pas trop le style de l'ecriture sa fait machine a écrire et fais attention de ne pas mettre de majuscule a Gainage afin que se soit pareil partout...
après j'aurais plus mis sa:
-pose gel french/naturel avec ou sans extension, tu pourrait aussi mettre un exemple de tes tarifs (a partir de 30€ etc...)
-décoration personnalisée,
-beauté des mains et des pieds, pose de vernis? idem tu pourrais mettre un exmple de tarifs ou les mettre au dos de tes flyers
- -15% pour les -25 ans

si tu as un site web oublie pas de le mettre!

je suis dac avec mélanie, il te faudrais mettre plus de renseignements ;-)

moi je naime pas le noir pour des flyers mais chacun c gout
sinon la presentation es bien mis a part le mank de certaines informations
bizz bne continuation

merci mais si je ne fait pas de domicile qu'est que je peux mettre? car ce n'est pa un institut c'est chez moi?... pour ce qui est des tarifs on m'a dit d'eviter et quand j'ai pris modeles sur les autres flyers de concurrentes je ne voit jamais les les prix a par dans les instituts donc j'ai un peu peur...

Retour