avis sur le site de " royalextension.com"

Les extensions loops ne tiennenti absolument pas, car les anneaux connecteurs sont beaucoup trop petits, le mieux c'est de le faire au crochet non pas avec des anneaux mais des tubes, c'est un peu plus long et ça englobe mieux la mèche de cheveux naturelles et l'extension.
Leati63: il n'y a pas de nombre de raies précises à faire sur une tête, ça dépend le besoin de la personne, nos têtes déjà ne sont jamais les mêmes d'autres sont plus grosses, d'autres plus petites, ensuite on a pas tous la même masse de cheveux, donc pas forcément tous les mêmes besoins en nombre de mèches à poser.
Et royal extensions, mauvaise qualité à éviter.

Pour le site, les particuliers non pas besoin de s'inscrire, c'est fait pour eux, pour qu'ils puissent consulter les coiffeuses pro dans leur région.

laeti63 a dit:
loliracmoi moi j'ai commandr des extensions a froid excellence en chatain clair connait tu ?? j 'espere qu elle ne fon pas de noeud t une question faut t il vraiment acheter les soins et shampooing speciale extensions comme les packs qui sont proposer chez extiff ou autre???
Les excellence sont bien tu ne devrais pas avoir de souci avec ,
Je n'ai jamais tester les produit spécial extension
Je trouve qu'un masque bien hydratant sur les longueur les adoucit suffisamment

j'ai déjà ommander cher instinctiff , j'ai moi meme des extensions tape et je ne les regarette pas ;-)

si royalextensions me tente , s'est parce que il propose une nouvelle sorte d'extensions qui me plait pas mal : http://www.royalextension.com/fr/ca...iler-swift---protein-hair---50-cm.43-660.html

merci pour vos avis , j'en prend très bonne note :) !
C'est un système assez connu, c'est des easy fit, le site remyhair.fr à lancer ce produit, qui est un bon compromis pour eviter la pose d'extension

cc a toutes,

voila j'ai commander mes extensions a froid dimanche soir et je recue ce matin mes extensions livraison super rapide trop contente la qualite a l'air a vue d'oeil tres bien les cheveux brillent et l'epaisseur et nikel cependant je ne comprend pas j'ai commander des extensions a froid en stick et la en ouvrant je vois que c'est des loop j'ai donc envoye un mail a instinctiff pour comprendre pourquoi ?????

et j'espere que sa ne change rien a la pose ou a la tenue et j'espere qu'on peu quan meme les reutiliser

mieux vaut les renvoyer, les loops ne tiennent pas, l'anneau connecteur est bien trop petit, mieux vaut se tourner vers une pose au crochet, et utiliser des tubes non pas des anneaux qui eux engloberont parfaitement la mèche de cheveux naturelles et l'extension.

j'ai déjà ommander cher instinctiff , j'ai moi meme des extensions tape et je ne les regarette pas ;-)

si royalextensions me tente , s'est parce que il propose une nouvelle sorte d'extensions qui me plait pas mal : http://www.royalextension.com/fr/ca...iler-swift---protein-hair---50-cm.43-660.html

merci pour vos avis , j'en prend très bonne note :) !

Coucou , je viens de voir ton post j'ai commandée les swift de chez royal extension je te remet la photo si tu veux voir ce que ça donne porté... J'avais regardé les easy fit de instinctiff mais elle sont 20 euros plus cher que celle de royal ! En tout cas c'est très pratique comme système :)
photo mandy swift 2.jpg
photo mandy swift.jpg

desolé mais chez instinctiff nous ne proposons pas ce type de produit auxquel nous ne croyons absolument pas. ce n est pas chez nous que vous avez vu ce produit plus cher.

bonjour belhair45

j'ai envoyer un mail a votre service et a ce jour je n'ai pas eu de reponse cela m inquiete pouvez vous regarder et me tenir au courant

merci

desolé mais chez instinctiff nous ne proposons pas ce type de produit auxquel nous ne croyons absolument pas. ce n est pas chez nous que vous avez vu ce produit plus cher.

En effet, dsl c'est sur le site de RH excellence que j ai vu les easy fit qui sont vraiment plus cher que les swift !

Le naturel à un prix j'ai envie de dire, j'ai vu une vidéo sur youtube de emmymakeupro faisant une démo des swift de royal extension, en effet moi je trouve ça cher 70 euros pour du synthétique. alors que la marque Rh excellence elle en propose en naturel pour 20 euros de plus seulement.

A méditer

C'est la qualité protéin hair les cheveux sont super beaux, j'ai des extensions à clips en cheveux naturels c'est exactement pareil. Moi je les ai lissé,bouclé aucun problème ! donc je vois l’intérêt de prendre les autres......

Je trouve ça très idiot de ta part, réfléchie un peu, le prix du synthétique et du naturel n'a rien à voir. La qualité non plus. Si le "protein hair" (qui ne veut rien dire d'ailleurs) qui est du synthétique était aussi bien que du naturels pourquoi les femmes achèteraient des extensions naturelles donc plus cher ?
Le synthétique même de bonne qualité n'est pas comparable.

Royal extension vend son produit à 99euros, mais promo a 69€ c'est emmy qui l'as dit^^
Punaise 99euros pour du synthétique il se touche ! Nan mais allo tu paye plus cher pour du synthétique que du naturel.
Alors après critique qu'est ce qui est le plus intéressant ?
69€ avec remise ou bien 99€ sans remise chez royal extension pour du synthétique
ou 90€ pour du cheveux naturel, sans brillance exagérée et avec une super durée de vie chez rh excellence ?
Personnellement j'ai connu ce système appelé aussi "EASY FIT" en ayant vu une vidéo sur youtube de beauteblog http://www.youtube.com/user/beauteblog/videos et y'as pas de différence entre les cheveux de magali et les extensions, voilà mon avis

Après si tu préfère le prix à la qualité c'est ton soucis quand elle se seront emmêler tu n'aura que tes yeux pour pleurer, de plus royal extension est loin d'être réputé pour sa qualité irréprochable et ça on le sait toute.

Oui c'est vrai je pense que si l'on a pas un dégradé à la base ça doit faire une démarcation si ce n'est pas coiffer.
Je m'étais renseigner sur ce produit, qui d'après ce que j'ai lu est très bien, sa tient et le fil ne glisse pas, le seul ik c'est que tu peux pas attacher tes cheveux avec ça

Oui c'est vrai je pense que si l'on a pas un dégradé à la base ça doit faire une démarcation si ce n'est pas coiffer.
Je m'étais renseigner sur ce produit, qui d'après ce que j'ai lu est très bien, sa tient et le fil ne glisse pas, le seul ik c'est que tu peux pas attacher tes cheveux avec ça

Je trouve ça très idiot de ta part, réfléchie un peu, le prix du synthétique et du naturel n'a rien à voir. La qualité non plus. Si le "protein hair" (qui ne veut rien dire d'ailleurs) qui est du synthétique était aussi bien que du naturels pourquoi les femmes achèteraient des extensions naturelles donc plus cher ?
Le synthétique même de bonne qualité n'est pas comparable.

Royal extension vend son produit à 99euros, mais promo a 69€ c'est emmy qui l'as dit^^
Punaise 99euros pour du synthétique il se touche ! Nan mais allo tu paye plus cher pour du synthétique que du naturel.
Alors après critique qu'est ce qui est le plus intéressant ?
69€ avec remise ou bien 99€ sans remise chez royal extension pour du synthétique
ou 90€ pour du cheveux naturel, sans brillance exagérée et avec une super durée de vie chez rh excellence ?
Personnellement j'ai connu ce système appelé aussi "EASY FIT" en ayant vu une vidéo sur youtube de beauteblog http://www.youtube.com/user/beauteblog/videos et y'as pas de différence entre les cheveux de magali et les extensions, voilà mon avis

Après si tu préfère le prix à la qualité c'est ton soucis quand elle se seront emmêler tu n'aura que tes yeux pour pleurer, de plus royal extension est loin d'être réputé pour sa qualité irréprochable et ça on le sait toute.

En tout cas ça fait 10 jours que j'ai mes swift et elles sont toujours dans le même état pas du tout emmêler quand ont les entretien bien il y a pas de soucis !! Moi je l'ai est payées 69€ et le prix à pas bougé : http://www.royalextension.com/fr/catalogue/produit/extensions-a-enfiler-swift---
protein-hair---50-cm.43-660.html

Salut les filles, moi aussi j ai acheter les swift de royal extension c'est super pratique comme système de pose et la qualité des cheveux est trop bien même si c'est du synthétique je les boucle et les lisse ça les abîmes pas !!!
Et pour répondre à marysa tu peut attacher tes cheveux quand même mais il faut faire des coiffures vers le bas !!

J'ai arrêter les extensions à chaud et froid, car mes cheveux étaient trop sollicité et ils étouffaient ... bref je me suis donc rabattu sur les extensions à clip, qui est une bonne transition d'après moi,j'ai acheter les 120gr chez instinctiff qui sont superbes, y'a un mois j'ai découvert le easy fit, sur la vidéo au dessus sur youtube, et je me suis laisser tenter, mon avis c'est que c'est plutôt pas mal, biensure on ne peut pas attacher ses cheveux de toute les façons mais perso j'ai 90% du temps les cheveux lâchés donc c'est parfait pour moi^^ l'avantage malgré les réticences c'est que le fil tient très bien, et qu'il se sent absolument pas, à l'inverse des clips qui eux glissent T_T et se sentent au touchés. C'est pour ça que j'alterne clip et easy fit.
Pour en revenir au débat plus haut, je suis assez d'accord mieux vaut mettre 20euros de plus, mais avoir du naturel sur la tête que du plastique, je déteste le synthétique et son effet pas naturel.

Retour