avis sur le site Marl and co ( instinctiff )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi97
  • Date de début Date de début
Ok je vous dis pas qu'il ne répare pas d'ailleurs sur les conseils de Françoise je l'ai même acheté et j'ai d'ailleurs été surprise de voir comme mes cheveux étaient doux après le séchage!! Mais quand j'ai regardé la compo j'ai essayé de voir un peu les ingrédients et il y en a qui ma posaient problème voilà c'est tout.

Karo moi les compo jy connais rien jlavoue hein mais tupeux m'dire meme en mp hein c quoi qui te gener ? car en tant que non connaisseuse des produits bah j'aimerais bien savoir absolument ce que j'dois eviter

C'est sûr que si c'est pour des extensions à clips pas de problème tu les poses pour les laver et faire les soins moi j'avais les extensions sur la tête 24h/24h alors mettre également sur mes cheveux des soins avec du silicone et du paraben ça me posais quand même un problème.

Les extensions sont des cheveux mort, elles ne réagissent pas aux soins naturels, moi aussi au départ quand je les portais en "tissage" (pose à froid en bande) j'évitais de mettre des produits chimiques dessus mais au final je mettais quand même un masque qui contenait des silicones au moins sur les longueurs des extensions car elles finissaient par devenir assez sèches en pointes aussi, du coup je suis repassée aux clips qui me permettent de prendre soins de mes cheveux naturellement, et soins des extensions chimiquement :) pourquoi ne te fabriques-tu pas un kit à clip avec ton tissage? Bisous

Ben justement j'avais des clips et pas le temps de les mettre alors j'ai opté pour la pose bande à froid.
Françoise moi j'ai toujours entendu dire que ce qui finissait par -thicone contenait du silicone et le methylparaben d'après moi c'est du paraben maintenant cela demande confirmation, faudrait ouvrir un post !

Oui heureusement pour nos cheveux, je suis allée voir sur Aroma zone le coco silicone et silicone végétal o l'air d'être de bons compromis naturel pour gainer le cheveu et ni une ni deux je les ai commander pour essayer de faire un masque après shampoing fait maison, on verra bien le résultat !

Karo moi j'avais hésiter a prendre un tissage vierge il venait d'ou le tien ? Jveux dire quelle provenance brésilien ?
J'ai jamais tester les extensions Instinctiff, j'ai lu du bon et du moins bon... Sur ce site tout ya bcp de fans en tt cas.

Par contre, sans vouloir vous contredire je crois pas qu'il y ait 1 seul cheveux d'extension qui vienne vraiment du Brésil.... Il suffit d'aller là bas pour voir à quelle point les brésiliennes sont accros à leur cheveux. Ya 3x plus de choix en produit de soin qu'ici. C'est impossible qu'elles les coupent!!!

Le cheveux brésilien c'est comme le lissage brésilien... C'est une appellation marketing. Et en plus quand je lis " cheveux brésiliens 100% vierges " et que les cheveux sont de couleur clair là ça me fait franchement rigoler... Vous imaginez une Brésilienne Blonde qui se coupe les cheveux pour en faire des extensions ??

euuhhh dites moi si je me trompe mais instinctiff ne vend pas de cheveux clairs bresiliens que des marrons ou bruns ?

M'ouais fin bref j'vais pas rentrer dans ce genre de débat tu pense ce que tu veux j'ai porter des cheveux BRESILIEN de chez instinctiff donc je sais ce qu'elles valent.

Ben justement j'avais des clips et pas le temps de les mettre alors j'ai opté pour la pose bande à froid.
Françoise moi j'ai toujours entendu dire que ce qui finissait par -thicone contenait du silicone et le methylparaben d'après moi c'est du paraben maintenant cela demande confirmation, faudrait ouvrir un post !
coucou tu peux aussi enlever tes clip et les poser en bande a froid c ets ce que je fais grace a samiflo;) et c ets super ca ne bouge pas mes clientes sont ravi:)

les fills jai finalement fait le grand pas, pour ma part, commande passer mercredi, recu samedi ( et je suis de guadeloupe) belhair45 à repondu à tout mes mail, malgré je lui bombardait d email lool, jai comander 7 paquets de 25 extensions à froid lisse couleur chatains foncé. ne reste plus qu'a tester la qualité..175 mèches y aura til assez pour une tete complete??

gigi97 a dit:
les fills jai finalement fait le grand pas, pour ma part, commande passer mercredi, recu samedi ( et je suis de guadeloupe) belhair45 à repondu à tout mes mail, malgré je lui bombardait d email lool, jai comander 7 paquets de 25 extensions à froid lisse couleur chatains foncé. ne reste plus qu'a tester la qualité..175 mèches y aura til assez pour une tete complete??

Largement ne t'en fais pas

j'ai pas osé commandé chez eux fin d'année 2011, parce que j'avais lu, sur l'ancien forum, une liste épouvantable d'avis négatifs, faisant plus peur les uns que les autres!!! et la, moi qui cherche à commander des extensions à froid, je tombe sur ce poste, qui, à 99% en fait son éloge... hum , que faire!!!! j'avais été déçue la derniere fois de lire autant d'avis négatif, parce que, les extensions avaient l'air tellement bien!!! bon, j'attends mon changement total de couleur, (enfin, si on arrive à décaper ce 3 que je fais depuis 4ans lol avec parfois une pointe de 1 dedans...) et je réfléchirai fortement à commander là, en attendant mercredi, j'espère pouvoir lire encore quelques avis positifs, histoire de me convaincre à 100 % de commander mes mèches chez Instinctiff...

Perso je trouve que Nathalie a la chance de proposer plusieurs gamme permis les avis faut bien voir de quelle gamme
Il s'agit à chaud luxury et brazil sans hésiter et à clips les vierge je vais les tester je te dirais :):)

Il me semble que, d'après ce que je me souviens, les avis ne déscendaient pas vraiment la qualité des extensions, mais, plutot la livraison! j'ai vu plusieurs personnes dirent qu'elles avaient des soucis, et que, elles n'avaient pas de nouvelles du site, et que meme en écrivant à nathalie, elle n'avaient jamais de réponse... et c'est pour ca que j'ai pas osé commander, parce que, bon, les extensions sont toujours un ptit investissement, perdre 10 euros, je me battrais pas pour ca, mais, ca m'ennuierait de payer 100euros, et de ne pas recevoir la marchandise! c'est pour cela que j'ai pas osé commander...

myloise a dit:
Il me semble que, d'après ce que je me souviens, les avis ne déscendaient pas vraiment la qualité des extensions, mais, plutot la livraison! j'ai vu plusieurs personnes dirent qu'elles avaient des soucis, et que, elles n'avaient pas de nouvelles du site, et que meme en écrivant à nathalie, elle n'avaient jamais de réponse... et c'est pour ca que j'ai pas osé commander, parce que, bon, les extensions sont toujours un ptit investissement, perdre 10 euros, je me battrais pas pour ca, mais, ca m'ennuierait de payer 100euros, et de ne pas recevoir la marchandise! c'est pour cela que j'ai pas osé commander...

Moi j ai eu aucun soucis ;) et mes extensions sont superbe nickel !

Retour