Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool elle te font des colorations des soins ectoui mais je leur demandais pas souvent^^ mes frisettes les ont vite soulées lol
Et c'est exactement ça en un passage c'est lisse au lieu de plusieurs avec certains autres fersJe sait pas pour moi la vapeur me semble moins agressive du coup sa lisse plus vite donc moins de passage de plaque tu vois donc tu sollicité moins les cheveux
Hihi ma belle tu me réconforte dans mon idée sinon faut que j'essaye le wrap Mais C'est Chiant d'attendre qu'il secheEt c'est exactement ça en un passage c'est lisse au lieu de plusieurs avec certains autres fers
En tout cas moi je vois la diff ils sont moins secs avec le steampod
Si t'as pas les cheveux trop trop bouclés tu peux mettre au point un spray avec des agents lissant de aroma zoneHihi ma belle tu me réconforte dans mon idée sinon faut que j'essaye le wrap Mais C'est Chiant d'attendre qu'il seche
Salut j'ai investit dans le steampod c'est bon c'est cher mais ça en vaux le détour! MerciBonjour, personnellement j'utilise le steampod depuis janvier c'est un super lisseur même mieux que le GHD , il fait briller les cheveux les rends brillants et le lissage dure dans le temps pour des cheveux épais et très frisé !!! En espérant t' avoir un peu aider !