Avis sur les decollements?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
isabelleloiseau a dit:
Bonjour
J'ai déjà changer de marque, alors je voudrais bien en finir avec les décollements, surtout que cela se situe autour des peaux, alors, soit je suis encore trop prés des cutis, soit trop liquide, soir passé matifier ..j'avais la même chose avec ma première marque de résine, donc cela ne pouvais pas provenir de la résine mais plutôt de ma façon de travailler..bon, je vais continuer a m'entrainer et procéder par élimination ...merci quand même de m'avoir répondu. Bise les filles

tu prenaisquoi comme resine?

Au début ongle24 , puis on m'a dit que mes décollement provenait de cette marque alors j'ai acheter LM Cosmetic. Les décollement autour des cutis étaient toujours la. Mais cet après midi j'ai revu un de mes modèles , dont j'avais fais une pose la semaine dernière, et il n'y avait que très peu de décollements et pas sur tout les ongles... cela à l'air de s'arranger un peu. J'avais nettement mieux travailler ma plaque naturelle. Voila.

les décollements ne viennent pas forcément de la préparation de l'ongle, je sais que pour moi je n'ai jamais eu aucun décollement en gel mais par contre j'en ai eu en résine pourtant je prépare des ongles de la même façon, mais ça vient de ma façon de poser la résine en fait... arf il faut que je m'entraine aussi lol

Cela peut venir, soit de son corp si par exemple elle a des probleme de santé. ou bien, si tu utilises des produits de marque differentes qui ne sont pas automatiquement compatible.

Retour