J'ai une cliente qui a les mains très moites et une peau grasse ,gros stress à la première pose !!!!et bonne surprise jusque la aucun décollement superbe ! Et elle a souvent les mains dans l 'eau .elle a les mains moites??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une cliente qui a les mains très moites et une peau grasse ,gros stress à la première pose !!!!et bonne surprise jusque la aucun décollement superbe ! Et elle a souvent les mains dans l 'eau .elle a les mains moites??
unghia a dit:Oui mais j'utilise du gel! Parcontre je connaissait pas le truc du vp?
comme c ma cops j'ai osé et oui ça fonctionne mais le pourquoi du comment???!! jsais pas.
nail prep, primer acide, base vp et hop constru en gel.
Laurie83 a dit:Ouais mais le cleaner fondamentalement c'est pas fait pour vraiment, quand tu lis la compo de certains ils te mettent plus de cochonneries sur la plaque qu'autre chose, c'est fait pour retirer la couche huileuse du gel. Moi sur les clientes récalcitrantes ou aux mains qui transpirent grave (genre même après le nail prep ça se regorge), je tamponne avec de l'alcool ou acétone et là l'ongle se deshydrate vraiment.
unghia a dit:ha dsl j'ai cru que t'vais testé gel et resine sur elle, j'ai dû lire trop vite
Je pourrais pas t'aider mais j'avais une fille qui venait chez moi et elle me disait ça fait au moins 20 fois que je change de PO à cause des décollements...
Résultat décollement même chez moi... Elle est allée chez une autre (elle m'a donné des nouvelles par après car je ne pouvais rien y faire) et sa pose ne tenait pas non plus.. Il y a des personnes qui ne tiennent pas les ongles !
On m'a toujours dit de passé du cleaner aussi après avoir dépoussiérer pour bien nettoyé l'ongle des poussières etc... Et j'ai même un cleaner spécial pour la prépa de l'ongle acheté au salon..
si je peux me permettre je crois que ds utilise indigo.chez indigo le nail prep en flacon ou en bouteille s'appelle cleaner , je le met aussi sur les doigts moites pour deshydrater du coupOui voilà ! Après y a Cleaner et Cleaner quoi. Le Scrub je l'ai aussi et pour moi c'est pas un Cleaner c'est un prep (J'ai trouvé aussi qu'il matifiait, justement parce qu'il a des agents prep à fond j'adore)
Mais on est d'accord qu'un Cleaner (a part s'il est conçu et qu'il est marqué "pour la préparation" dessus) c'est inutile sur l'ongle. Moi je passe juste une brosse poils durs pour dépoussiérer puis nail prep basta, moins on ajoute de bêtises et mieux c'est. Et pour les stagiaires qui ont ce besoin de "mouiller" l'ongle je leur donne l'astuce de l'alcool ou du Nail prep en bouteille ou spray.
J'ai le souvenir d'un Cleaner parfumé et coloré bleu d'une certaine marque qui avait fait un carnage chez les filles qui "cleanent l'ongle naturel". Dans la compo t'avais des colorants, des parfums, de l'huile et des dizaines de merdes.
si je peux me permettre je crois que ds utilise indigo.chez indigo le nail prep en flacon ou en bouteille s'appelle cleaner , je le met aussi sur les doigts moites pour deshydrater du coup![]()
So OrigiNail a dit:si je peux me permettre je crois que ds utilise indigo.chez indigo le nail prep en flacon ou en bouteille s'appelle cleaner , je le met aussi sur les doigts moites pour deshydrater du coup![]()
Laurie83 a dit:C'est ce qu'on dit avec Tiph, dans ce cas c'est pas un "Cleaner" dans le sens "le truc qui dégraisse la couche huileuse" c'est un liquide de prep avec un autre nom. parce qu'en général ces Cleaner là très chargés en agents de prep, si tu t'en sers vraiment de cleaner (comme sur une finition à dégraisser) ben c'est pas génial...
isabelleloiseau a dit:Coucou.
Pour moi j'ai encore quelques soucis avec la tenue en résine, j'ai toujours des décollements.Au début on m'a conseiller de bien préparer mon ongle, car je ne passer que le bloc blanc après avoir repousser les cutis, mais cela provoquer des décollements. Alors je repousse bien les cutis, puis je lime avec une lime a grain moyen, mon ongle devient mat, je dépoussière,puis j'applique le Nail Prep, puis Le Bonder et je commence à façonner. Mais voila, au bout de trois voir quatre jours les premières bulles , enfin les décollement apparaissent. Quoi faire !! J'utilise la marque LM Cosmectic. Pourriez vous me conseiller ? Merci les filles.