avis sur les extension extiff

aristia

Nouveau Membre
coucou,j'aurais souhaiter avoir kelke avis sur les extension de chez extiff!
avez vous eu des problemes tel ke bocoups de perte de cheveux ou colle ki fond?

Re : avis sur les extension extiff

non, parce ke j'ai acheter 200meches noir hair premiums en aout et lors de la pose pas de souci! mais tout juste une semaine apres j'avais commencer a perdre kelke meches et au bout de 12jours la keratine a commencer a avoir une texture plutot desagreable!comme si la keratine etait en train de fondre. kelke a t-il deja eut ce genre de probleme?

moi j'ai commander des extensions a clip chez samiflo et c'est génial apres les extension a chaud on la réputation d'abimer les cehveux et de ne pas les laisser respirer apres tt dépend (perso j'ai jamais essayer a chaud ni a froid)
Il parait que le site ROYAL EXTENSION est génial.
En espérant t'avoir un tout petit peu renseignée.

hello les fille moi ca va pas trop de soussi mais par contre j'ai acheté une foi les clips et la s'etait pas vraiment de la bonne calité bizzz:eek:

Alors si tu souhaites tester les extensions et ne pas les garder trop longtemps, extiff peut faire ton affaire, mais bon si tu veux quelque chose de beau, de la qualitée qui dure, un conseil laisses tomber extiff. Et surtout ne prends pas les extensions fair fashion, j'avais ouvert un post la dessus jettes y un oueil si tu veux, ses extensions qui ne sont quand meme pas donnés m'ont fusillés le cheveux et je suis toujours en litige avec extiff, voila...

non, moi au niveau de mes propre cheveux sava,mais c'est juste ke je suis degouter d'avoir etais oubliger de les enlever au bout de 12jours
mon mari était deja pas enchenter de cette pose !mé en plus ils a fallut ke je les enleve au bout de 12jours

Alor Deja que Les extensions ne laissaient pas respiter Les cheveux c de la connerie!!! regarde sur lissagebeaute.com elles sont de tres bonne qualitee .
J ai entendu que du mal sur extifff excusevmoi du therme mais pr moi c est de la merde

extiff ,, leur extension achaud ou a froid le maximum que tu puisse garder est de 3 A 4 mois pas plus

surtout l'inconvénient avec les extensions a chaud de chez extiff ,,c'est que le point de colle qui glisse et du coup les extensions s'en vont

a froid la cela tient de 3 A 4mois ,,,pour avoir déja coiffé des personnes qui s'etait fournis la bas ,,leur extension a froid son de bonne qualité

il y a pas longtemps en fesant un chignon a une personne qui avait commandé ses extensions a clip chez eux leur extension a
clip son bien

voila bonne soirée a toi

pourtant ils sont serieux dans l'envoye du colis ,,

Coucou!

Voilà, je voulais te donner mon avis:
Je porte des extensions extiff depuis 2 mois et demi.
Quand je les ai mise, je les ai trouvé très très douces et brillantes, avec le temps elles sont moins douces c certain, mais je les trouve encore très bien, j'utilise la gamme absolut repair de l'oréal.
J'ai seulement perdu une mèche depuis le début(mais je perds bcp de cheveux en temps normal donc je m'y attendais un peu) donc pour moi pas de problème au niveau du point de keratine.
J'aimerai les garder encore 2 mois mais bon, on verra comment ça va évoluer, je vais pas garder des mèches sur la tête si elles sont devenues moches...
Je me suis laisser séduire par tous les avis positifs sur les mèches de Kimm et j'ai donc commandé chez elle mes prochaines extensions (je les ai déjà et c vrai qu'elles sont très belles!).
Voilà j'espère que mon témoignage pourra un peu t'aider ;-)
Biz

pour ma part j avais commander chez extiff,a reception tres belle qualité mais apres le 1er shampoing on aurais dit du crin de cheval!je plaisante pas,meme la coifeuse m as dit "mais c est du synthetique!"je les garder 1 semaine puis tout enlever tellement c etais moche.
je precise que je les avais acheter il y a 3 ans j avais payer 99 euros pour 200 meches.entre temps ils se sont peut etre ameliorer car souvent je vois des commentaires positifs.
voila ma petite experiance a toi de voir....

Pour ma part la premiere fois que j'ai mis des extensions c'était celles d'extiff et un coiffeur m'a dit que déja ça n'était pas du 100% naturel et que la keratine n'en était pas, mais plutot une sorte de résine, dc moi qui voulait es colorer il a refusé. Comme je disai plus haut, extiff c'est bien si tu veux éssayer et que tu as un petit budget, mais ne t'attends pas a plus avec eux, et en cas de litiges ne comptes pas sur eux non plus, ils sont peut etre serieux pour les commandes, mais c'est tout !!! Et si tu veux vrmt de la qualitée, un conseil socap, pas trop cher et le top !!!

chamcham ,,oui le points faible c'est la kératine surtout les extensions a chaud ça décolle trop vite

aprés ils ont amélioré leur extensions car avant leur points de colle etait plus gros la il est plus petit est plus fin car il y a beaucoup de mes clientes ce fournisse chez eux
chamcham ,,tu as fait le coup avec les extensions extiff ,,2mois et demi que tu les portes

leur extensions tu peut les colorer car des filles que je connais les ont coloré cela prend si tu fonce mais éclaircir d'un seul coup cela abimerais trop le cheveux
Arista aprés tu as sur le forum des filles trés proffessionel qui vendent leurs extensions ou on peut acheter les yeux fermé

merci, a vous toutes pour vos différents avis sur leurs extensions!!! mais 'après avoir était déçu une nouvelles fois par ces deux sites(divers-fashion et extiff) je pense en commander chez rémy-hair.fr,pou voir ce ke ça va donner!

moi j'en ai dans les 90 elles sont bien mais elle me grattent c'est normal ?

au niveau du cuir cheveulu cela te gratte ces des extensions a chaud ou a froid que tu as

Retour