avis sur les extension extiff

Re : avis sur les extension extiff

se sont des extensions a chaud sa me gratte quand je me les attachent

peut étre que tu ne supporte plus les points de colle qui touche le cuir cheveulu
je ne pense que cela est du un shampooing

espérons qu'il aura d'autre avis comme ça tu aura une petite idées

C'est la 2eme fois que je commande chez extiff, la première fois je les ai gardé 4 mois sans aucun soucis, avec de bons produits de soins...
Mais la, ça fait 2 semaine que je les ai, super déçue... Je me suis apreçue qu'il avait changé effectivement leur mèche : point de colle plus petit mais voilà que apres 3/4 lavages, le point de colle s'efrite, je perds des mèches, la qualité des mèches s'emmelent facilement...
J'ai appelé extiff car c est trop tard pour percevoir un remboursement mais ils m'ont envoyé une fiche de SAV.
Je suis déçue!

mince , c'est vrai que leur point de colle sont hyper petit par avant car pas mal de mes clientes ce fournisse la bas

dés que tu fais une coloration ,cela ce décolle ou méme si il y a un peu de soins cela tombe
tu en as perdu beaucoup de méches combien environ

mince , c'est vrai que leur point de colle sont hyper petit par avant car pas mal de mes clientes ce fournisse la bas

dés que tu fais une coloration ,cela ce décolle ou méme si il y a un peu de soins cela tombe
tu en as perdu beaucoup de méches combien environ

je n ai pas mis de soin sur les points de keratine, j'ai toujours fait attention à ça
et je ne tente même pas la coloration!
j ai perdu une mèche entière du premier coup, sinon je perds petit à petit le point de colle s effrite et les meches tombent

tu es peut étre tombé sur une mauvaise serie parfois cela peut arrivé
esperons que extiff, soit compréhensif suite au désagrement que tu as eu

moi la keratine est assez longue elle doit faire 7 millimetres je crois, et j'en ai perdu 2

les filles moi j'ai commander sur extiff des extensions l'anner dernier pour en mettre a une cliente je trouve que se sont des mèches de très bonne qualité .je vais vous donner un petite astuce si vos extensions se barre de n'importe quel marque de vos extensions couper le morceau de kératine et remplacer le par une autre kératine personnellement j'utilise des bâton de kératine que je fais fondre avec ma machine mais ya encore mieux pour les filles qui ne veulent vraiment pas se casser la tète il existe la kératine près découper l’inconvenant se que ce plus cher q'un bâton de kératine.mais toute fois refaite les poser par une personne compétente voila bisou

merci beaucoup pour ton astuce justement j'ai acheté des batons découpé de kératine en faite tu le fais fondre avec ta pince chauffante car j'ai pas encore utilisé

merci pour ton astuce

du faite que il y a de batons de kératine ça décolle moins cela tiens plus longtemps

Bonjour, alors moi je commande mes extensions chez extiff aussi et je n'ai jamais vraiment eu de problème à part ma dernière pose car c'est ma soeur qui me les posent et elle n était pas fort bien ce jour-là et donc elle les a trop vite poser et je les ai gardé seulement 1 mois et demi car les meches étaient mal collée (mais je ne lui en veux pas lol). Sinon avant ça j'en avais déjà mis 2 fois et je les ai gardé 3 mois. Je les lissais, je les bouclais et ils étaient toujours superbes, il faut avoir de bons soins car sinon les cheveux s'abiment plus vite (il faut dire que se sont des cheveux mort aussi...). J'en ai recommandé, là j'attends mon colis. J'espère juste que je tomberai sur les même que j'avais eu précédemment car sincèrement moi je n'ai pas à me plaindre. Sur les 3 poses que j'ai eu, j'ai perdu en tout 10 meches (+-), car aussi vu que ma soeur n'est pas coiffeuse et ne s'y connait pas trop la dedans, il y avait quelques mèches qu'elle avait mal collées. Mais sinon je n'ai eu aucuns soucis :).
Je pense que la prochaine fois, j'essayerai quand même de commander sur un autre site pour comparer, peut-être qu'au final je ne commanderai plus sur extiff, qui sait.

pareil j'ai commander deja 2 fois chez eux , j'ai pas eu de souci pour l'instant , c'est bien pour les personnes qui on pas trop les moyen , par contre la je vient de regarder les meche SOCap je c'est pas si vous connaisez !...je trouve qu'il on une palette plus large dans les ton de couleurs et sa permet d'avoir 2 tarifs bien distin pour mes clients

cc pour répondre a ta question milvana oui je fait fondre ma kératine avec ma pince chauffante ou un le pistolet mai perso je préfère avec la pince car on dose plus facilement la kératine .tu mais le bâton entre les deux pince tu appuis histoire de faire fondre la kératine et le tour et jouer voila en espérant t'avoir bien renseigner

Coucou ,

Est- ce - que quelqu'un a deja testé les meches pour pose a froid d'extiff ? ainsi que leur micro rings ?Car apparement , ils ont une nouvelle sorte d'anneaux qui tiennent encore mieux , ça vous dis quelque chose ? :at war with emo:

Oui alors moi j'en ai acheter a froid avec les anneaux qui tienne mieux
alors la je serre bien avec la pince mais les meches glissent du coup ma soeur les remontent toute seule mais ca fait des nœuds a la racine les mèches sont de bonne qualité je trouve mais ca fait juste 2 semaines que je les ai posés

Ok , merci de l'info : ) Pour l'instant mes extensions tiennent bien , ça à été fait par une fille trés sympa , mais elle a utilisé ses propres anneaux .

les micro ring sont super bien cela maintien bien l'extension méme leur extension a froid sont bien chez extiff

méme leur anneaux simple sont bien les petits ronds

je revient sur extiff , pour dire que je suis decu par la pose a chaud , j'ai perdu 3 clientes a cause d'eux , toute mes cliente on ete decu , les 2 premiers jours nickel pas de souci apres le 1 er shampoing sa ce passe bien , et au bout de 1 semaines sa pique au cuire chevelu sa demang , je leur propose un shampoing anti demangaisont nickel sa fonctionne et au bout de 1 mois la keratine s'effrite et font glisser la meche sur le cheveux ensuite l'epaisseur disparait au fur et a mesure en meme pas 2 mois on est obliger de les enlevez !....Pour le chaud je suis deg !

La je vient de poser 2 clientes pour la pose a froid de chez eux , je leurs est de suite dit de me tenire au courant !...Une ma deja dit au bout de 2 semaines que sa demange au cuir chevelu , je l'est vu il y a 2 semaine de sa elle a pas de plaque on pense que c'est du au connecteur !...Suite de l'episode !...On verras .....

Maintenant j'essaie de regarder pour me retournez chez un autres fournisseur de qualiter !...Est ce que vous avez des proposition et si vous pouvez me dire en gros combien vous demander a vos cliente ?
Et pour ceux qui travaille les socap combien vous demander car je n'est plus d'idée au niveau tarif disont que je suis decu

bonjour tania, nous sommes fournisseur en extensions , nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre donc si jamais tu veux me rencontrer pour tester la marchandise n'hésite pas :)

ps: au mois de mars je pose gratuitement nos mèches sur mes modèles, attentin la pose est gratuite les mèches sont à reglés bien sure :)

Retour