Re : avis sur les extension extiff
je revient sur extiff , pour dire que je suis decu par la pose a chaud , j'ai perdu 3 clientes a cause d'eux , toute mes cliente on ete decu , les 2 premiers jours nickel pas de souci apres le 1 er shampoing sa ce passe bien , et au bout de 1 semaines sa pique au cuire chevelu sa demang , je leur propose un shampoing anti demangaisont nickel sa fonctionne et au bout de 1 mois la keratine s'effrite et font glisser la meche sur le cheveux ensuite l'epaisseur disparait au fur et a mesure en meme pas 2 mois on est obliger de les enlevez !....Pour le chaud je suis deg !
La je vient de poser 2 clientes pour la pose a froid de chez eux , je leurs est de suite dit de me tenire au courant !...Une ma deja dit au bout de 2 semaines que sa demange au cuir chevelu , je l'est vu il y a 2 semaine de sa elle a pas de plaque on pense que c'est du au connecteur !...Suite de l'episode !...On verras .....
Maintenant j'essaie de regarder pour me retournez chez un autres fournisseur de qualiter !...Est ce que vous avez des proposition et si vous pouvez me dire en gros combien vous demander a vos cliente ?
Et pour ceux qui travaille les socap combien vous demander car je n'est plus d'idée au niveau tarif disont que je suis decu