Avis sur les extensions Balmain

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,

J'attends votre avis sur les extensions Balmain. Je sais que pas mal de salon utilise cette marque alors dîtes-moi tout ( prix, qualité, facile à poser ,...)

Re : Avis sur les extensions Balmain

j'en ai mis il y a quelque année d méche balmain acheter en magasin d'esthétique, ma coiffeuse me les a poser nickel, je les ai porté 1 an, et remise encore quelque mois ensuite avec leur embout kératine, perso rien a dire pour moi elle était superbe, belle tenue, pas abimé, par contre quand on remet la deuxiéme fois (chose quil propose pour quon achéte leur produit et embout kératine) c pas top car les méches se sauvé de la kératine. mais pour la premiére année ct top, par contre le prix c vrai que??

Il y en a chez mon grossiste aussi, perso j'en ai jamais portée mais je n'ai pas entendu beaucoup de bien dessus,après le prix est énorme c'est sûr

j'en ai mis il y a quelque année d méche balmain acheter en magasin d'esthétique, ma coiffeuse me les a poser nickel, je les ai porté 1 an, et remise encore quelque mois ensuite avec leur embout kératine, perso rien a dire pour moi elle était superbe, belle tenue, pas abimé, par contre quand on remet la deuxiéme fois (chose quil propose pour quon achéte leur produit et embout kératine) c pas top car les méches se sauvé de la kératine. mais pour la premiére année ct top, par contre le prix c vrai que??

il y a quelques années oui...Balmain s'est bcp dégradé et à présent c'est de la grosse M.....

pour moi balmain le seul avantage c'est la keratine qui se travaille a merveille et fait de beau et petit points
après par rapport au prix que ca coute, c'est a dire hyper cher lol
ben c'est pas top c'est fin et assez sec

balmain, je suis du meme avis que les filles !

Comme l'a dit plus haut titlola (qui m'a fait rire) c'est de la M**** ! De plus, si tu veux garder une plus ou moins bonne ''texture'' et rendu visuel potable, tu devras IMPERATIVEMENT utiliser les produits de la marque et tout se qui va avec... Autre chose (pro ou pas) ca sera moche, moche.. Et flûte quand même ! vu le prix...

Ok ok , en effet après avoir lu plusieurs post sur le forum en effet j'en conclus que ce n'est pas terrible.

Et les Socap vous en pensez quoi? (pour celles-ci j'ai lu des avis bien meilleurs)

moi les socap, j'ai tjs eu des avis positifs. J'ai vu et constaté le résultat des socap Hair extension sur ma collegue neuve-apres shampooing sans soin-apres shapooing soin..

et elles sont tjs nickel ! ici ca fait plus de 15jrs tjs belle et perdu une meche je pense.

Dici la semaine prochaine, je ferai une pose egalement en principe, je posterai le resultat sur le forum (si je noublie pas)

bonne recherche

Coucou Bidoo
Si tu cherches des extensions de très très très bonnes qualités tu as plusieurs fournisseurs sur le fofo comme Kimm, Nahelle et Yao, Samiflo et j'en passe regarde un peu les avis des filles sur leurs mèches ;-)
Bonne journée

Coucou Bidoo
Si tu cherches des extensions de très très très bonnes qualités tu as plusieurs fournisseurs sur le fofo comme Kimm, Nahelle et Yao, Samiflo et j'en passe regarde un peu les avis des filles sur leurs mèches ;-)
Bonne journée

Merci à toi oui je vais regarder çà !!!!

Retour