avis sur les extensions...

missAmakeup77

Membre récent
salut les filles

je reflechis depuis un certains temps a me faire faire des extensions
ne voulant pas me faire avoir j'aimerais avoir vos conseils
c a dire tout ce qu'il faut savoir
- genre "ou sentir l'arnaque pour pas se faire avoir" lol

-quel qualité de meches il faut ? des marques precises ?
-de combien de gramme est ce le mieux ?
-a chaud ou a froid quel est le mieux ???

...g pas toutes les questions qui me viennent en tete n'etant pas une pro des extensions je n'y connais rien

j'aimerais trouver quelqu'un qui garantie la qualité du cheveux, la pose bien faite avec la depose compris et "une coupe" enfin un effilage ou un degradé pour harmoniser la coupe...

je suis sur Melun Senart
si vous etes dans le secteur faites moi signe ;D
:draculax:

Bonne soirée

Audrey

Re : avis sur les extensions...

le mieux serait de mettre une photo de toi et on pourrait te dire a peu près combien de mèches et quelle type de pose te conviendrait le mieux.
Fais bien attention a ce que la personne qui te posera tes extensions soit professionnelle et exerce surtout depuis plusieurs années. Si besoin, n'hésite pas a demander des photos ou une adresse de son blog pour voir son travail! Tu te feras tout de suite une idée.
La dépose, l'entretien doivent êgtre compris au tarif ainsi que les meches + pose biensur

honnêtement j'ai des extentions et je regrette, la coiffeuse m'a fait la pose a froid (pas avec les anneaux) avec des bandes collantes, au bout de 1 mois j'avais dejà quelques mèches qui commençaient a partir, et maintenant sa fait 4 mois que je les ai sur la tête il ne me reste que la moitié des extentions qur la tête!
heureusement que j'ai les cheveux épais donc sa ne se voit pas du tout mais bon, pour le prix que j'ai payé franchement, je retourne au salon de coiffure où je me les suis faire posée et j'hésite a tout enlever ou refaire posés les mèches que j'ai perdues, je ne sais même plus comment faire, ça m'a déçue surtout pour le prix car le resultat était nickel et naturel!

merci

voici ma tete :wave:

235418d1267469334-ma-nouvelle-tete-p1060474.jpg

en plus ce sont des cheveux naturels que j'ai mais bon.... trop écoeurée!

photos prises ce soir
j'ai refais mes meches cette aprem...

Mademoisselle PiXie moi jte conseillerais d'y retourner apres je suis pas une pro je connais pas
mais c byzarre comment elle te les as posés nan ?!
a froid c forcement avec un anneau

non c'est une autre méthode, en fait ce sont des bandes que l'on coupe, on met une colle spéciale sur la bande, et on colle près de la racine

apparament (dsl pour l'othographe de ce mot) c'est une nouvelle méthode, mais c'est pas terrible, et a chaud la coiffeuse me l'a déconseiller car elle m'a dit que ça abime beaucoup plus les cheveux et comme je me marie bientot il était hors de question de m'abimer les cheveux

Audrey: ça va tu as déjà une bonne longueur donc tu n'auras pas besoin d'énormément de mèches.
Le mieux serait des mèches de 1g (très bien fournis donc épaisses). Je dirai 80 maxi (en 1g biensur)

Pour le type de pose... je te conseille a chaud car vu que tu as des mèches, si tu veux garder cet effet méché, en pose a froid, les anneaux des mèches blondes (qui sont de même teintes) risquent de se voir.

La pose a chaud me semble la plus adaptée. D'autant plus que tu as l'air d'avoir pas mal de cheveux et il ne paraissent pas trop fins si je ne me trompe pas?

Après il faut voir ce que tu veux en longueur. Il existe pleins de longueurs (30-40-50-60cm...)
Pour un résultat des + naturel possible, ne prend pas trop long. Un 40cm ou 45cm serait très bien. Un 50cm avec une coupe OK mais dans ce cas, ça reviendrait a mettre du 45cm. C'est mon avis en tous cas.

pour les couleurs, j'en mettrai 3 car tu es très méchée et je distingue 3 nuances dans tes cheveux. 2 teintes de chatain et du blond doré. (évite le platine!)

pour le prix, je ne peux pas trop te dire car ça va dépendre des tarifs des personnes qui sont dans ta région. Mais demande plus le tarif à la mèche +tôt d'un tarif global!

Merci NaNoo de tes precieux conseils
nan mes cheveux ne sont pas trop fin je dirais "normaux"

pour la longueur je veux du long mais pas trop long sinon je sens que ça va vite m'enerver et je m'enmelerais dans mes cheveux...mdrrrr

je pense m'adresser a la So Extension Academie
d'apres ce que j'ai compris ils posent de 100 a 125meches
apres je pense demander 100 max, surtout d'apres tes conseils je pense que c bon
et c des 0,80g
c entre 100 a 150€ celon le nombres de meches posés je pense
pour la longueur je sais pas du tout
mais un 40cm c pas mal ,j'espere que c ça...

apres faut que je me renseigne sil comprennent la depose et l'entretien
d'ailleurs un entretien mensuel est-il vraiment necessaire ?

ça reste combien de temps des extensions ?

Merci encore

pixi c'est du skin weft que tu porte?
Audrey tu ne m'avais pas envoyé des photos il y a quelque temps?

ok ca ma rassures lol car suis assez physionomiste et il me semblait bien te reconnaitre et surtout tes mèches!!!!

lol oui oui c moi ;D

jcontinue a reflechir et a mediter sur la questions
mais ayant vraiment bcp bcp de meches et de pleins de couleurs differentes je ne veux pas me risker la a prendre des extensions a clips sachant que j'ai vraiment pleins de couleurs differentes
pr te dire j'ai du platine blond blond moyen blond foncé un peu d'orange lol (ce que je trouve byzarre d'ailleurs)...du chatains...
c pour ça que je pense me faire des extensions mais apres avoir fait une couleur pr harmoniser tout ça
meme si apres la couleur j'aurais peut etre des reflets ce qui m'arrange BCP BCP ;D
vu que je ne suis pas fan des couleurs ttes simples sans reflets sans contrastes
c pour ça que c un peu dure pr moi d'abandonner les meches

rolala je raconte ma vie la...lol
dsl

Comme toi j'ai toujours été partisane des mèches lol,là je suis surprise de voir que je tiens sans mdr

ben j'en sais rien mdr,ca ne durera peut etre pas hein lol

Retour