avis sur les extensions...

Re : avis sur les extensions...

peut etre ,peut etre pas mdr, pour l'instant mon kit suit mes délires depuis décembre mdr, là j'ai envie de faire une couleur + chaude genre violine ou rouge mdr, pis d'un autre côté envie de me retrouver comme sur mon avatar ,ah que je suis compliquée pis devant tout ces kits qui me font face c'est difficile de ne pas avoir envie de changer tout le temps mdr

uai j'avoue tu dois etre en constante tentation...
tu m'etonne que ça te donne envie de changer souvent

j'avoue moi je t'aime bien en chatain la ça te va bien
t platine en ce moment nan?

moi dans l'idée ça serait plutot ça que je veux

Pièces jointes

• A7.jpg
    A7.jpg
    28.5 KB · Affichages: 48
  • A13.jpg
    A13.jpg
    37.3 KB · Affichages: 50
  • A5.jpg
    A5.jpg
    18.8 KB · Affichages: 51

oh je vois que tu as retrouvé des photos de moi en chatain? Tu aurais pu me demander quands même avant de les diffuser mouhahahahhaha , lol si seuelment c'etait moi purée mdr!!
Sinon non suis toujours chatain (pour le moment mdr )

salut les filles

je reflechis depuis un certains temps a me faire faire des extensions
ne voulant pas me faire avoir j'aimerais avoir vos conseils
c a dire tout ce qu'il faut savoir
- genre "ou sentir l'arnaque pour pas se faire avoir" lol

-quel qualité de meches il faut ? des marques precises ?
-de combien de gramme est ce le mieux ?
-a chaud ou a froid quel est le mieux ???

...g pas toutes les questions qui me viennent en tete n'etant pas une pro des extensions je n'y connais rien

j'aimerais trouver quelqu'un qui garantie la qualité du cheveux, la pose bien faite avec la depose compris et "une coupe" enfin un effilage ou un degradé pour harmoniser la coupe...

je suis sur Melun Senart
si vous etes dans le secteur faites moi signe ;D
:draculax:

Bonne soirée

Audrey

Moi je peux te conseiller la fille qui ma fait ma pose a froid, c'est prix sont raisonnable pour 120 méches j'ai payer 220 euros car j'ai mit un double anneaux pour que sa tienne mieux, sa fait un mois que je l'ai ai et aucun probleme je les entretien comme elle me la dit et tout va bien.

si sa te dit, je peux t'envoyer ces coordonnées par mp, la journée elle taf dans un salon et quand elle a du temps elle le fait chez elle (donc vraiment a un meilleur prix que dans les salons)

tiens regarde je te met ma tete avec les extension, en sachant que a la base j'ai un carré plongeant
ha en faite je ne sais pas comment on met des photos, je suis une vrai blonde lol

Retour