Avis sur les gel flynails

Re : Avis sur les gel flynails

je suis contente des gel flynails surtout la french qui fait plus naturel a mon gout
delai de livraison: bien
prix: tres abordable

je suis contente des gel flynails surtout la french qui fait plus naturel a mon gout
delai de livraison: bien
prix: tres abordable

Chez flynail la livraison est très rapide, les gel sont super par contre le finition ne brille pas il terni donc il vaut mieux que tu commande le flystar très brillant!!

^bonjour veronique , j aimerais passer une commande chez vous mais je vois pas de nail prep vous en vendez pas?

Bonjour,

J'ai acheté un gel Fynails la semaine dernière (Gel de Construction Clear pot 15 ml E051001) et la livraison a été super rapide :)
Par contre, le gel que j'ai acheté est assez fragile, j'ai tapé mon doigt pas très fort et le gel s'est fissuré.
Sinon, prix RAS et à travailler, agréable.

Bonjour,
les fissures ne sont pas uniquement sur la zone de stress, cela fait un effet "craquelé" sur l'ongle.
2011-12-09_11.51.59[1].jpg
Pour la finition, j'utiliie celle de Beautynails.

Merci de votre retour

tu as essayé de limer ta finition pour voir si ca se fissure jusqu'a la construction ou simplement sur la finition?

bonjour je suis n y connais rien au niveau des ongles je voudrai me faire, faire une pose de gel pour la première fois mes ongles sont tres fin j aimerai savoir ci il y a des gel de couleur rouge de préfèrence et ci celà abime les ongles merci beaucoup

Retour