Avis sur les gel flynails

Bonjour petite question moi je travaille avec Peggy sage( et j'en suis contante) en gel dur donc très pratique pour faire les 5 doigt en mm temps sans que sa coule . Donc je voudrai savoir comment et votre gel de clnstruction merciiiiii

Véronique pour Flynails a dit:
Nous livrons le jour de la commande payée, réception en deux jours

Bonjour véronique je m incruste sur ce post car j ai une question à vous poser! Je cherche le numéro de flynails car j ai une commande super urgente à faire, du gel de constru et je voulais savoir si il était possible de l avoir en envoi lettre. J ai plein de personnes qui veulent de beaux ongles pour Noël et je viens de m apercevoir que mon pot est quasi vide!!!!! Help!!!!!!

stezyann a dit:
Bonjour véronique je m incruste sur ce post car j ai une question à vous poser! Je cherche le numéro de flynails car j ai une commande super urgente à faire, du gel de constru et je voulais savoir si il était possible de l avoir en envoi lettre. J ai plein de personnes qui veulent de beaux ongles pour Noël et je viens de m apercevoir que mon pot est quasi vide!!!!! Help!!!!!!

Je viens de voir dans mon "panier" que le pot de gel à été mis en offert, est ce une erreur ou justement pour annuler les frais de port en colissimo?

Tu as probablement mis dans ton panier quand on l'avait encore et validé maintenant qu'il est en rupture donc il se met à zéro
On a une nouvelle ref de construction viscosité épaisse que je dois mettre en ligne ce week end, l'autre j'attends le réappro de l'usine

L autre sera dispo des que tu l auras mis? Si je le commande direct je le recevrais quand? On peut l ajouter à ma commande pour que je n ai pas deux fois les frais de port ?

Bonsoir véronique,
JUe me permet juste de te poser une question concernant les gels couvrants que vous vendez c'est aussi un gel masque c'est ça?
Merci pour ta réponse!

J'ai vu que les filles parle de petits cadeaux c'est bien ça mais je n'ai toujours pas reçu mon colis sniff!!! C'est pas vous mais la poste l'a paumée et réexpédié !
Donc ces petits cadeaux peuvent être partagés hihihihi!! Vu que nous sommes 2 a avoir passés commande en même temps :-)

Retour