Avis sur les gel flynails

et ba tu le passe avant de faire ta deco. Moi g fait ma formation chez flynails et je continue a utiliser leur produit et pas de probleme!! et kan il y en a un c est moi ki fait des betises lol.pour sab0762 le flystar ne resume pas tous les produits flynails c est vrai que chacun partage sont avis mais dire que la marque flynails est mauvaise juste pour une mauvaise experience de sealer je trouve ca abuser !

et ba tu le passe avant de faire ta deco. Moi g fait ma formation chez flynails et je continue a utiliser leur produit et pas de probleme!! et kan il y en a un c est moi ki fait des betises lol.pour sab0762 le flystar ne resume pas tous les produits flynails c est vrai que chacun partage sont avis mais dire que la marque flynails est mauvaise juste pour une mauvaise experience de sealer je trouve ca abuser !

je n'ai pas eu que des problèmes qu'avec le flystar...
Lorsque tu poseras sur ta clientèle, et que tu auras des retours d'insatisfaction et que certaines d'entre elles ne reviendront pas (ce que je ne te souhaite pas bien sur) tu comprendras l'importance de travailler avec des gels de qualité sur lesquels tu es sure à 100%

maintenant sur ce forum, il faudrait toujours être en accord avec ce que tout le monde dit, quand on pense l'inverse on parle d'harcellement, d'abus... venant de personnes encore en formation ou débutante
faut remettre les choses dans leur cadre, je pose sur une clientèle du lundi au samedi et à donc la responsabilité d'offrir une qualité de pose irréprochable

flynails est très commerciale avec un délai de livraison très rapide (je n'en dis pas que du négatif) ;)

je n'ai pas eu que des problèmes qu'avec le flystar...
Lorsque tu poseras sur ta clientèle, et que tu auras des retours d'insatisfaction et que certaines d'entre elles ne reviendront pas (ce que je ne te souhaite pas bien sur) tu comprendras l'importance de travailler avec des gels de qualité sur lesquels tu es sure à 100%

maintenant sur ce forum, il faudrait toujours être en accord avec ce que tout le monde dit, quand on pense l'inverse on parle d'harcellement, d'abus... venant de personnes encore en formation ou débutante
faut remettre les choses dans leur cadre, je pose sur une clientèle du lundi au samedi et à donc la responsabilité d'offrir une qualité de pose irréprochable

flynails est très commerciale avec un délai de livraison très rapide (je n'en dis pas que du négatif) ;)

question bête mais tu ne teste pas tes gels avant de les mettre sur clientes?
j'ai passé commande chez flynails il y a un ou deux mois et je teste les différents gels sur moi ma mère ou personne très proche qui à l'habitude de porter mes poses qu'elles se rendent compte de la différence niveau tenue qualité.....j'attend justement d'être sûre à 100% d'un gel pour pas avoir ce genre de malheureux soucis

ba vu tte les personnes satisfaite avec les gels flynails moi je me poserais des questions ! et je suis certe pas une pro mais justement etant en apprentissage je fait beaucoup d amis et a part une fois pas de soucis elles reviennent avec leur pose de 2 a 3 semaines et pas de degat, alors que je suis une apprenti alors etant pro je comprend pas que ca tienne pas ou autre! non? je ne remet pas en doute ton travail juste te dire que tu a peut etre oublier quelque chose dans le protocole ou autre si ca tien et reste nickel chez certaine personne je vois pas pourquoi chez d'autre ca ne tiendrait pas!!!!! sauf erreur!!!!

après elle peut ne pas être satisfaite de la marque moi je n'aime pas nailangel alors que beaucoup les trouvent très bien mais il ne faut pas venir les remettre en tord d'avoir perdu des clientes quoi on test avant

ba vu tte les personnes satisfaite avec les gels flynails moi je me poserais des questions ! et je suis certe pas une pro mais justement etant en apprentissage je fait beaucoup d amis et a part une fois pas de soucis elles reviennent avec leur pose de 2 a 3 semaines et pas de degat, alors que je suis une apprenti alors etant pro je comprend pas que ca tienne pas ou autre! non? je ne remet pas en doute ton travail juste te dire que tu a peut etre oublier quelque chose dans le protocole ou autre si ca tien et reste nickel chez certaine personne je vois pas pourquoi chez d'autre ca ne tiendrait pas!!!!! sauf erreur!!!!

Cela peut provenir de plein de choses, la base, le cleaner, la préparation, l'incompatibilité entre les produits, l'épaisseur... je peux comprendre son mécontentement et je suis ravie qu'elle ait trouvé les produits qui lui conviennent

d'accord j'essairais sur moi comme vous dites , en attendant je met en finition le 3 en 1 de chez vous et ça fait bien aussi même si legèrement moin brillant que le sealer mais au moin pas de fisures.
sinon que ce soit avec le 3 en 1 ou le clear perso j'ai aucun soucis de décollements comme j'avais avec beauty nails , et même avec ces derniers en mettant la base flynails ils ne se décollent plus non plus (à part celui pour ongles naturels avec lequel j'ai jamais eu de soucis et que je continu à prendre chez eux)

Bonjour,
Moi j'ai de gros soucis de décollement en utilisant un protocole et une marque assez chere .. Apres tous les avis positifs que j'ai pu lire sur Flynails je me suis lancée et j'ai passée commande aujourd'hui..
Je reviendrais d'ici quelques temps pour pouvoir vous dire si mes soucis de decollement ont disparus avec cette marque.
J'espère être aussi satisfaite que vous toutes :-)

EMEiiiNE a dit:
Bonjour,
Moi j'ai de gros soucis de décollement en utilisant un protocole et une marque assez chere .. Apres tous les avis positifs que j'ai pu lire sur Flynails je me suis lancée et j'ai passée commande aujourd'hui..
Je reviendrais d'ici quelques temps pour pouvoir vous dire si mes soucis de decollement ont disparus avec cette marque.
J'espère être aussi satisfaite que vous toutes :-)

Si tu suis le protocole, tu n auras aucun soucis !

Coucouuuu
Je reviens vers vous car ca fait 10 jours que j'ai fait ma premiere pose avec les produits FLYNAILS.
Auncuns decollements pour le moment .. je n'en revient pas ..Ma cop's est trop contente, d'habitude il y avais des decollement au bout de 5 jours à peine . Esperons que ca dure jusqu'au remplissage

Pour le moment je suis donc Super contente et vraiment pas deçue !!! Flynails mon nouveau fournisseur :-)

J'ai connu la marque flynails grace au cadeau du forum et j'adore, je suis debutante ok mais j'adorz travailler avec ses produits et je changerais pas meme pas envie d'essayer d'autres gel. J'ai commandé une main d'entrainement jeudi dernier et samedi j'avais le colis chez moi livraison super rapide ce qu'on adore lol veronique est toujours la pour nous aider
Merci a veronique et a son equipe et comme les filles ont dit ne changez surtout pas.

Retour