Avis sur les gel flynails

Idem ! Je n'ai jamais été déçue par flynails. Faut juste se rappeler que nous envoyons nos commandes à des êtres humains. Si parfois on a tendance à croire que non parce que certains sites ne répondent même pas aux mails. On est loin du compte pour l'équipe de flynails. Vero et delph sont

Idem ! Je n'ai jamais été déçue par flynails. Faut juste se rappeler que nous envoyons nos commandes à des êtres humains. Si parfois on a tendance à croire que non parce que certains sites ne répondent même pas aux mails. On est loin du compte pour l'équipe de flynails. Vero et delph sont sérieuses,à l'écoute et très disponible.
Si maintenant elles ne maitrisent pas tout, ni les incidents ou imprévus ni les délais postaux nous pouvons être comprehensives Nan ?
Sinon pour des délais + court il y a chronopost ou nos petites jambes.
Une grosse pensée également !
Bizzz

J'ai commandé le kit de démarrage de flynails récemment.
Le gel de base est impeccable.
Le gel construction clear est très facile à poser et donne un beau résultat.
Le gel de finition n'est pas très brillant et ne catalyse pas toujours! Après plusieurs essais, que ce soit en couche fine ou très fine. J'ai même une fois laissé 6 min. Après dégraissage au cleaner, il est parti.... Mais les premiers jours, il catalysait. Heureusement, j'ai commandé le gel quick finish, et lui et brillant, résistant, et catalyse impec. Pas besoin de dégraisser.
Pour le cover, j'avais choisi la couleur naturel et je trouve qu'il ne couvre pas assez à mon gout.
Un autre point positif, c'est la disponibilité de Véronique, qui répond même les week ends!

J'ai commandé le kit de démarrage de flynails récemment.
Le gel de base est impeccable.
Le gel construction clear est très facile à poser et donne un beau résultat.
Le gel de finition n'est pas très brillant et ne catalyse pas toujours! Après plusieurs essais, que ce soit en couche fine ou très fine. J'ai même une fois laissé 6 min. Après dégraissage au cleaner, il est parti.... Mais les premiers jours, il catalysait. Heureusement, j'ai commandé le gel quick finish, et lui et brillant, résistant, et catalyse impec. Pas besoin de dégraisser.
Pour le cover, j'avais choisi la couleur naturel et je trouve qu'il ne couvre pas assez à mon gout.
Un autre point positif, c'est la disponibilité de Véronique, qui répond même les week ends!
Merci !

Retour