Avis sur les gels de naildesigneurodiscount

fredzoulette

Débutante
Bonjour à toutes :infosactualite:

J'ai passé recemment une commande sur le site de naildesigneurodiscount pour des gels de couleur et de la déco et je suis satisfaite des produits reçus.
En lisant les "post", je me suis rendu compte que la plupart d'entre vous travaillent avec leurs gels et en sont satisaites : je pense donc passer une prochaine commande chez eux en ce qui concerne les gels (actuellement j'utilise ceux de l'onglerie.be). Pouvez vous me donner votre avis sur les gels suivants car c'est difficile de faire le bon choix lorsque l'on débute...
  • le make up gel pour couvrir les imperfections est-il satisfaisant?
  • le gel de construction suivant est-il assez épais ? (j'utilise actuellement le easy de l'onglerie mais je ne le trouve pas assez visqueux pour effectuer le bombé, de plus, j'aimerai tester le rallongement sur chablons)
  • le gel french assez blanc et de consistance satisfaisante?
Dernières petites questions : utilisez-vous leurs chablons et si oui, lesquels me conseillez-vous pour débuter? Leurs pigments sont-ils satisfaisants pour faire des gels de couleur "maison" et si oui, avec quel gel les mélanger?

Merci par avance de vos réponses
:ordi:

Re : Avis sur les gels de naildesigneurodiscount

Bonjour à toutes :infosactualite:

J'ai passé recemment une commande sur le site de naildesigneurodiscount pour des gels de couleur et de la déco et je suis satisfaite des produits reçus.
En lisant les "post", je me suis rendu compte que la plupart d'entre vous travaillent avec leurs gels et en sont satisaites : je pense donc passer une prochaine commande chez eux en ce qui concerne les gels (actuellement j'utilise ceux de l'onglerie.be). Pouvez vous me donner votre avis sur les gels suivants car c'est difficile de faire le bon choix lorsque l'on débute...
  • le make up gel pour couvrir les imperfections est-il satisfaisant?
  • Il est impeccable. très naturel
  • le gel de construction suivant est-il assez épais ? (j'utilise actuellement le easy de l'onglerie mais je ne le trouve pas assez visqueux pour effectuer le bombé, de plus, j'aimerai tester le rallongement sur chablons)
  • Pour ma part il est bien assez épais. D'ailleur j'arrive mieux avec le viscosié moyenne. Par contre pour le rallongement au chablon il est très bien
  • le gel french assez blanc et de consistance satisfaisante?
Gel French - Couleur: blanc | Gel UV: French gels
Très bien aussi, ni trop liquide ni trop épais. En plus il est bien blanc
Dernières petites questions : utilisez-vous leurs chablons et si oui, lesquels me conseillez-vous pour débuter? j'utilise les chablons permanents car j'ai du mal avec les papier. J'ai commander les roses et ils sont supers
Leurs pigments sont-ils satisfaisants pour faire des gels de couleur "maison" et si oui, avec quel gel les mélanger? là je peux pas t'aider car j'ai commandé directement les gel couleur, mais je pense que tu peux les mélanger avec un construction liquide ou si tu ne trouve pas en construction, prends le finition qui est assez liquide pour faire les mélanges

Merci par avance de vos réponses
:ordi:

bisou à toi aussi

Re : Avis sur les gels de naildesigneurodiscount

Merci beaucoup Elisabeth d'avoir pris le temps de me répondre et pour tes précieux conseils :thumbup:

Bisous à toi

Retour