avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
J ai hâte de voir vos poses pour voir les couleurs! Et oui beaurepaire tu commence a bien me connaitre! LOL c'est sur ma maman c'est pour cela que c'est sobre!

Lol alors ça! J aurais criée à ta place, pfff!! Une sourie! Remarque moi je n habite pas dans la campagne mais il y avait un serpent entre terrasse et jardin la peur de ma vie! Je n'ai plus voulu sortir de chez moi!

Oui j'ai fais qu'un bond quand je lai vu !!!!! jai appelé mon homme direct mais au tel il se met a rire et me dis : " qu'est ce que tu veux que je fasse, calme toi respire tu prend une pelle tu la met dedans et op dans le jardin jai mis une heure a pouvoir le faire !!!

bin la je suis a bout de nerfs !! J'habite dans une maison et la fenêtre du salon de mon voisin donne su mon jardin et des la première fois ou il a vu ma chienne il lui a jetter un truc et a chaque fois qu'il reste a sa fenêtre il lui gueule dessus et donc elle aboie ! et la tout a l'heure il hurler donc elle aboyée et je suis sortie il ma insulté de pouffiasse pute connasse et j'en passe ... il ma dis je vais sauter ton portail et je vais étranglé toi ta chienne !! je vais venir vais vous tuer ... c'est jamais aller aussi loin la je suis en panique je flippe j'ose même plus sortir dans mon jardin

c un jeune ou un vieux ton voisin ? la prochaine fois essaie d'enregistrer ou même filmer en fourbe ce qu'il te dis si tu peux... il boit ton voisin ou il se drogue ? ou c'est un mal luné ?

Retour