avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
pour le biais moi j'utilise du scotch pour que se soit droit... j'ai essayé le scotch pour la peinture mais ça ça ne colle pas... donc scotch normal

Salut tout lmonde ! Je suis nouvelle , jai lu un peu vos commentaires sur les gel de couleur onglesetdecos ! Jai cru comprendre que vous nutilisez pas leur gel de phase ! ma question est donc peut on melanger des gel de differentes marques enssemble ?

Coucou bienvenue! Oui pour moi j utilise les gels flynails qui vont très bien avec les gels couleurs onglesetdecos! Je n'ai pas encore tester le gel base, construction de onglesetdecos mais ça ne serai tarder!

Daccord merci ! J avais peur de melanger 2 marques ! Cest bon a savoir ! Je trouve quil ya pas tres grands choix sur onglesetdeco! Mais les prix des gel sont pas cher

Coucou les filles !

alors j'ai fais une pose sur ma mère avec un violet pailleté d'ongleetdecos, ben je suis un peu déçue, il est super clair comparé aux pots et sa fait transparent avec des paillettes donc voilà =(

bonjour,

désolée que vous soyez déçue de cette couleur, mais il est vrai que c'est le problème des achats sur le net, il peut y avoir quelques différences de couleurs entre ce l'on voit à l'écran et ce qui est dans le colis que vous recevez ....

la prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter par le biais du site et je vous renseignerai avec plaisir.

Bonne journée

Agnès

bonjour,

désolée que vous soyez déçue de cette couleur, mais il est vrai que c'est le problème des achats sur le net, il peut y avoir quelques différences de couleurs entre ce l'on voit à l'écran et ce qui est dans le colis que vous recevez ....

la prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter par le biais du site et je vous renseignerai avec plaisir.

Bonne journée

Agnès

Non en fait dans le pot devant moi il est foncer alors que poser il fait transparent a paillettes, donc je penser qu'il aurait fait violet a paillettes, pas grave =)

Daccord merci ! J avais peur de melanger 2 marques ! Cest bon a savoir ! Je trouve quil ya pas tres grands choix sur onglesetdeco! Mais les prix des gel sont pas cher
Coucou bienvenue parmi nous !!! oui tu peux mélanger les gels de différentes marques !! moi dés que mes gels de phases sont fini je vais essayer ceux de onglesetdéco je vous dirai

Bonjour à toutes
Je vous informe de la remise suivante sur tout le site : 15 %
Avec le code : 15REMISE
Remise valable jusqu'au 30 juin !!!
Bonne journée
Agnès

Sent from my iPhone using Manucure

En faite elle l'as cogner et sa a fissurer puis apres elle la casser . Mais sa le fait sur le pouce legerement sur le coter, sachant que ma mere est aide menagere, elle met des gants mais pas toujours donc je sais pas si celui la elle la cogner aussi ou non =\

les filles je revend 3 gels d'onglesetdécos, le violet pailleté, rose pailleté et jaune pailleté ! ils sont trop clair pour moi et je n'ai pas de couleurs a mettre en dessous, ils sont neuf sauf le violet ou j'ai fais une pose à ma mère. bisous

Retour