Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !
alors j'ai fais une pose sur ma mère avec un violet pailleté d'ongleetdecos, ben je suis un peu déçue, il est super clair comparé aux pots et sa fait transparent avec des paillettes donc voilà =(
bonjour,
désolée que vous soyez déçue de cette couleur, mais il est vrai que c'est le problème des achats sur le net, il peut y avoir quelques différences de couleurs entre ce l'on voit à l'écran et ce qui est dans le colis que vous recevez ....
la prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter par le biais du site et je vous renseignerai avec plaisir.
Bonne journée
Agnès
Coucou bienvenue parmi nous !!! oui tu peux mélanger les gels de différentes marques !! moi dés que mes gels de phases sont fini je vais essayer ceux de onglesetdéco je vous diraiDaccord merci ! J avais peur de melanger 2 marques ! Cest bon a savoir ! Je trouve quil ya pas tres grands choix sur onglesetdeco! Mais les prix des gel sont pas cher
Merciiii puis jadore ce bleu !!!Coucou, oui tas de quoi elle est vraiment très jolie!
comment elle a fait? elle a pris un coup ?Ma mère s'est casser un ongle =(
comment elle a fait? elle a pris un coup ?