avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
cricoune a dit:
Cc c'est le 8008 le rouge orange?
Pour info le bleu grosse paillette est le même que celui que j'ai acheté chez flynails le même pot!
Tu as commandé quoi finalement?

Le T25.
En fait j'essaie d'en recommander mais le code fonctionne plus et c'était pourtant jusqu'au 4 juin. J'ai envoyé un mail pour savoir.
Je veux le orange, le rouge qui fait légèrement orangé, le noir pailleté et le orange pailleté comme toi.

beaurepaire76 a dit:
As tu le lien du tien rouge orange stp pour que je regarde si c bien ça ? Merci

J'en ai pas! Moi c'est le numéro 314 orange rouge grosse paillette! Moi aussi j'aime beaucoup le noir pailleté!

Il faut mettre le gel dans le panier et après voir le panier! Les gels sont un peu épais mais pour moi c'est ce que j'aime, facile à poser, facile aussi à limer, tenu nickel! Merci

Il faut mettre le gel dans le panier et après voir le panier! Les gels sont un peu épais mais pour moi c'est ce que j'aime, facile à poser, facile aussi à limer, tenu nickel! Merci

Ok merci , tu connais la consistance de ceux de gel uv discount car c'est ceux que j'utilise en base, construction, french et finition

Mayliee a dit:
Ok merci , tu connais la consistance de ceux de gel uv discount car c'est ceux que j'utilise en base, construction, french et finition

Je comprends pas ta question. On commande que des gels couleurs. Base construction finition on n'a jamais testé miss si c ça que tu demandes

Voilà ma commande !!!!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120605_113336.png
    ForumRunner_20120605_113336.png
    182.6 KB · Affichages: 92
  • ForumRunner_20120605_113344.png
    ForumRunner_20120605_113344.png
    182.6 KB · Affichages: 89
Merci laetitia pour le partage, c'est quoi le bleu comme numéro trop trop beau, les autre je les ai!!! Merci

Retour