avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Moi j'ai commander le rouge, bleu électrique, le naturel et le blanc extra white ! j'ai hate d'essayer tout ça ! ensuite en ce qui concerne ma commande avec le bon de réduction, malheureusement le paiement effectué elle n'a rien pu faire pour moi, mais j'ai eut un autre bon ! J'suis vraiment très contente, elle est vraiment sympa !

Petite question, pour celles qu'ont le naturel, peut-il s'utilisais en gel mask ?

Le bleu electrique est trop beau ! Et j'me posais la question car j'ai oubliais de commander un gel mask .. Du coup à voir ..

Cricoune s'est posée la même question que toi, elle m'en a parlé vendredi ou samedi justement

cricoune a dit:
De rien Maud hâte de voir le rendu, et les gels tiennent super longtemps 3 à 4 semaines, le problème est la repousse comme tout gel!

Mercu miss j ai ete sur le site rien que de l avoir vu j adore le site je suis presse de passe commande merxi

Moi j'attends toujours, j'ai rien pfff ! j'aurai bien aimer tout recevoir aujourd'hui, j'attend ma commande de sonailsofrench aussi :(

voici les photo du vert amande les filles ;-)
Faite pas attention a ma pose je l'ai faite vite fait avant de partir en course samedi^^
IMG_0348.JPG

Bisous les filles

Je vais tester normalement une nouvelle couleurs d ici fin de la semaine! je ne sais pas encore laquelle?!

Retour