avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Moi aussi commande passée avec le rose, le naturelle, et 2 pailletés aussi des stripping tape!

Je peux déjà te dire que le bleu ciel est magnifique! Pour les autres hâte de voir sur vous les filles!

Je peux déjà te dire que le bleu ciel est magnifique! Pour les autres hâte de voir sur vous les filles!

Vous savez si je peux intégrer des photos avec un iPad, si oui je pourrais vous mettre en photo le bleu ciel et le rose pailleté! Merci

Ah je lai commandé! Je crois que c emelineu qui l a acheté et le fushia! Ils sont beaux!

Ya un rose bonbon ? genre barbie :p ya tellement de rose que je sais pas lequel serait le plus proche

cool je sais déjà que le bleu ciel va être beau! c'est vrai qu'on a envie de tous les acheter :p

cricoune a dit:
Vous savez si je peux intégrer des photos avec un iPad, si oui je pourrais vous mettre en photo le bleu ciel et le rose pailleté! Merci

Cc. Moi je fais tout de l'ipad ou de l'iPhone donc oui tu peux. Lorsque tu fais reply to theead pour répondre à un commentaire et bien en haut à droite tu as Advanced après ça te met dans ta bibliotheque photo tu choisis ta photo et up ça charge et après avec la flèche en haut à gauche tu reviens sur ta conversation comme d'hab puis send quand tu as fini. Voili voilou miss

Voici les photos!

Pièces jointes

• image-1025623700.jpg
    image-1025623700.jpg
    102.7 KB · Affichages: 120
  • image-783192263.jpg
    image-783192263.jpg
    138.5 KB · Affichages: 114
maud71300 a dit:
voici les photo du vert amande les filles ;-)
Faite pas attention a ma pose je l'ai faite vite fait avant de partir en course samedi^^

Bisous les filles

Cc les fille qui a teste la marque purenails merci d avance

Retour